bon je laisse mon peti frere prend l´ordi c la premiere fois qui vient sur jv.com
canicule !je te donne tt de suite un verre d´eau
je suis pas vieu bon @+
tiens moi osi mais il voudra jamais je vais essayé
salut
salut vice encore toi ?
show-t Posté le 27 juin 2004 à 18:54:04canicule !je te donne tt de suite un verre d´eau
Pseudo: shenmue2Age : 88 ansPays : FranceMembre depuis : 35 joursMachines :Dernier passage le : 27/06/2004
88an oui C bien vice alor
Kinguibox2je vais reprendre le pseudo de mon frerecar celui la a les 2 minutes
put1 je sui crtain ke c vicec surement une blague !
c´est pour deconer quil a mis ca
non c pas vice show-til est en train de me dire comment poster donc
alors fréro de vice, t´as kel age ? 16ans 14ans ?
a 19h je me casse je laisse mon frere ( vice)reprendre l´ordi
j´ai 13 ans
je vais bientot me cree un pseudo perso
te le fai pa bannir . ... pa kome certain . ...
bon je laisse mon frere y retourner