mai yan a pa un seul ka lé 30s pffff
Allez, on va y arriver au 10 000
Bien fait pour toi kingui
EL_MATT Posté le 24 juin 2004 à 17:55:46Allez, on va y arriver au 10 000
matt!
tu le voi se psedo
ba regarde le bien tu lora jamais
M´en fous...!!!Dans mon pseudo, anti-kingui est sous entendu
Oui mè afiché pour tlm C mieu
Matt(e) ma carte de visite et TG
Stop! ^^
Waw, je suis le seul à savoir poster plus d´un message toutes les 3 secondes...! hein