kan mm sa va etre dur davoir lé 10000
Mais nooooooooooooon!
on è ke 2
Ouais...
ya moi ossi
le pseudo Kingui
C´est 98 Anti-Kingui
Tu voudrais pas me le louer
batar
je te retourne le compliment kingui
domage je te lorè ptèt prété mè bon
sa me fè 14pseudo mintnan