C´est les vancances et qu´est-ce-que je m´emmerde..
Moi ça fait déjà plus de 3 semaines
Mon pauvre.....
tlm!!
putain ça fait déja presque un mois que c´est les vacances
domi...!!!
domi!
Ca va bien
le sale vent!
Remarque j´ai l´habitude...!!!
matt le roi des vents