ta mater le mien ? http://membres.lycos.fr/caendras/GS_100aadbe2aa492392704025156d56d8b.png
El_Matt
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:10:03
Annihilationman
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:10:11
98.....!
999888
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:10:46
Franchement je vois pas pourquoi tu dis que c´est toi qui les fait les smileys alors que c´est pas vrai paon......arrete d´essayer de t´atirer tu mérite...
Paon Posté le 23 juin 2004 à 22:13:50 bah oui c´est moi qui fait les smiley ya juste les tete et le cadre qu´est pas fait ! Tu tapes juste les texte lors :fermetabouche: !