Paon, si c´est toi qui flood avec le psedo freeworld_ arrête s´il te plait c´est pas drole
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8111-2668306-1-<BR>0-1-0-0.htm ) En fait je t´explique pourquoi je pense que c´est toi. Depuis hier, comme par hasard, lorsque j´ai cité tous mes pseudos et que j´ai dis que j´avais " freeworld_" ( pourtant je pensais bien avoir changer le mot de passe mais bon . .. ) depuis ce moment j´ai vu freeworld_ réapparaitre et flooder alors je pense que tu t´en sers pour flooder et faire passer sa sur mon dos. Voili, voilou 