Sinon paon quand je te demandé c´était quoi je voulais dire la couleur le poid comment il est le guidon des trucs comme sa Pas des machin technique car en moto en voiture... en mécanique tout cour je n´y conné rien
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:09:35
Paon dans 993 jours sa sera bon car depuis qu´il est là c´est un par jour en tous cas j´espère qu´ils ont tous le même mot de passe carsinon sa doit être chaud pour s´en rappeller
Kinguibox9
Niveau 6
18 juin 2004 à 19:10:02
Paon Posté le 18 juin 2004 à 19:08:09 c pour quant Kinguibox1000
==> je C pa
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:10:48
Et Kingui8 tu l´as pas fais
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 19:10:53
Bleu avec du jaune, super lourde, trop grande pour moi, guidon de couleur argent, pneu cross, fume comme un feu.
C bon ? C a ton gout ?
Kinguibox8
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:11:59
FISHER-Pierre Posté le 18 juin 2004 à 19:10:48 Et Kingui8 tu l´as pas fais
o ke
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:11:59
pneu cross
C´est quoi
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 19:13:22
moi j´en ai tellement que j´ai fait un poeme ou les code sont ecris avec les pseudo pour que personne ne sache que ces les code de met pseudo! je suis le seul enfin jusque a maintenant, de le savoir !
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 19:14:05
pneu cross c des pneu avec des crampon, lol j´arrache la pelouse !
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:14:13
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 19:14:35
re 98 !
Kinguibox9
Niveau 6
18 juin 2004 à 19:15:02
re 98
en tt G 10psedo
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:15:26
Kingui8 c´est bon
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 19:15:46
lol 7 car j´en ai eu 6 de banni !
Kinguibox8
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:15:56
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:16:00
Re 98
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:16:43
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:16:43
10 pseudos avec ceux qui ont été banni ou sans ceux qui ont étés banni