Alors 30° 31° 32° 33° 34° 35° 36°
Ben paon tu as trainé ta moto pendant 1Km sous quelle température
Mon termométre est casser !
lol j´en sait rien ! un peu plus de 20 degrés je dirais mais aprés sa c rafraichis je me suis pris de la flotte sur la gueulle il a plue !
alors a peu près plus de 30°
Il devait faire chaud
Donc sa ta fait chier
oué je sais pas attent je vais regarder !
celon la meteo sur internet il faiser 24degrés !
Il faisait pas très chaud
Car chez moi tous les jours c´est plus de 30°
lol le pire c que a un moment sa monter sinon sa decender alors je me metter dessuset je la laisser descendres !
hahahahaha lol nul part il on prevu plus de 26 degres !lol t´habite ou ?
Ouais mais la monté c´était chian tu devais pousser et sinon c´est quoi comme moto
Ouais peut-être pas aujourd´hui mais je te dis que en début de semaine il faisait vraiment très chaud j´abite à GRENOBLE
une 50 cc c une Senda R ( c une derbi)
Bon aujourd´hui sinon c´était le dernier jour de cour mais j´ai le brevet à réviser
re
je l´enmennerai a reparer !
Re Kingui avec un nouveau pseudo
new psedo