FISHER-Pierre Posté le 18 juin 2004 à 18:36:26 Comment as tu fais pour me répondre 6 seconde après mon poste
Alors 98
Kinguibox2
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:40:00
re Pierre
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:40:13
ça vaa et toi? Et désolé pour monautre post je m´étais trompé de smily, je voulais faire cleui la: et non celui la:
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:40:59
98 alors c´est qui le pierre que tu nomme plus haut
999888 Posté le 18 juin 2004 à 18:35:43 Pierrrrrrrrrrre...
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:42:18
FISHER-Pierre Posté le 18 juin 2004 à 18:39:41 FISHER-Pierre Posté le 18 juin 2004 à 18:36:26 Comment as tu fais pour me répondre 6 seconde après mon poste
Alors 98
Je tape vite! ^^
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:42:18
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
A ta place kingui je ne pas mais je serai
Kinguibox2
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:42:19
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:42:59
Kinguibox3
Niveau 6
18 juin 2004 à 18:43:28
je pleur pa pour lé 2min ds tou mé post je mè ==> omage a Kinguibox
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:44:03
En tous cas si vous avez besoin d´aide dans le premier splinter cell allez sur le forum splinter cell et dans le topic topic d´aide Pierre-f/naja09 car j´essay d´atteindre les 1 000 messages
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:44:38
Ouais mais comment as-tu fais pour te faire bannir
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:45:14
Tu as fais des conneries Tu as floodé Quelqu´un a floodé avec
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:45:59
C´est vrai mais faire dans tos les postes n´est pas une solution
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:46:52
Vous êtes partis
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:46:58
C´est vrai ça!
Kinguibox2
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:47:16
alor je réexplik
yaV un gro *** ki dizè portenaoak ds son topic G voulu le fèr chié é flooder son topic mè chui pa con je lè fè ac mon psedo Enhancercingles ( ki aV lé 2min) bon G fè sa 2-3 foi ds son topic pui je sui alé répondre a un otr topic ac mon psedo Kinguibox ensuite G voulu reflooder encore une foi son topic mè G oublié de chanG de psedo lé 2se son fè bannir
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 18:49:22
PU******** biiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiip ******************* chiass**** biiiiiiip p*** de mer*** biiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiip de ******* !
Fisher-Pierre
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:49:47
A ouais en faite tu as perdus ton sang froid
mais toujours tes dans tous tes postes sa va vite énerver 98 car déja qu´il aime pas mes je sais pas si sa va être mieu avec tes