Non car j´ai pas compris comment voir ses mess dans msn !
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:04:46
Mort de rire! Quand tu vois la lisrte avec tous tes contacts, tu cliques en haut sur un truc avec écrit ton nombre de messages avec une enveloppe a coté!
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 17:04:53
!
Kinguibox2
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:05:20
msn Dja C un chat en direct donc C pa D message C D convers
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 17:06:48
je me suis envoyer 10 mess mais sa fait rien : Paon_oiseau@hotmail.com
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:06:52
Mais non!! Ton nombre de messages dans ta boite mail... ( cassé )
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 17:08:23
oué mais la quel boite meil ?
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:09:15
La boite mail de msn......
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 17:09:34
elle est ou ?
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 17:10:52
!
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 17:11:22
i!
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 17:12:02
i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:12:21
Mais quand tu as la liste de tous tes contacts, c´est tout en haut, c´est pas complqiué quand meme!
Paon
Niveau 11
18 juin 2004 à 17:13:47
TOUT EN HAUT DE QUOI ? ??????? DE QUELLE FENETRE ? ???????