allé KIngui.....refile ton adresse . .!
oubli pa Anni G lé 2minute mintnan
les boulles KIngui....!c´est la misére pour rentrer ton adresse...! pffff
pk
je sais pas Kingui...!
y´a marqué:
ce nom ne figure pas dans ma liste verte...!
Tu la rentre ou son adresse?
dans mon carnet d´adresse...!
je reviens dans 5 minutes.. {ok}
tu ma bloké pfffff Dbloke moi jpari ta mm pa fè xprè
En cliquant sur quoi?
ba tu clik droi sur msn psedo ou mon adresse email ds le tablo ac lé contact et tu fè débloké
re
paon!
lol toujours pas compris comment voir ses mess dans msn mais bon !