---- ALLez la grecque ! !!! et mille fois pardon pour le 5-0 au stade st-louis II contre l´aek athènes Ct plus fort ke nous mais si vous plait ! écrasez-encore une fois le portugal par pitié ! regardez ! on vous a offert un 0-0 chez vous l´aek athènes on vous a donné un point au moins
show-T
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:23:37
999888 Posté le 12 juin 2004 à 19:19:31
Show Le mystère reste entier mon fils, mais je dois t´informer d´un grand secret....tu es l´élu!
999888
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:25:33
show-T
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:27:59
je les plein franchement les supporter portugais voir une humiliation osi pourri et tout ca chez eux ! c pas du luxe ca ?
999888
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:30:02
show-T
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:30:31
en + y sont obligés de prendre un brésilien comme DECO tellement y rien la-bas
show-T
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:31:50
c bien de tt lacher comme ca encore
999888
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:35:07
show-T
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:39:18
pourvu ke la presse portugaise traite l´équipe de nuls comme la presse espagnole ac deportivo-la corogne ( souvenez-vs du score 7-3 ) non je crois ke j´en fais un peu tro à propos de cet équipe portugaise … mais allez la grece !
El_Matt
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:41:35
Oh ça va Show, il n´y a que 2 buts d´écart, pas 4... Et moi je dis : ALLEZ LE PORTUGAL...!!!
El_Matt
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:43:47
je vais manger...!!!
show-T
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:44:09
MAIS le portugal perd après cette défaite, je serai de nouveau ac le portugal