c vrai en +
plus ke 9 posts ( je suis optimiste )
dsl mais je ne vais pas assister à ton 2000e post je te laisse donc poster seul et surout félicitations pour ton futur 2000e post ac les 3 zéros devant ^^ ( pas mal le film ^^ )
Re Show...!
Kaka
Pipi
Show-t > > C´est quoi ton adresse hotmail ?
2.000ème post...!
matt ( 3siècle plus tard )
et 2m1 . .... ou plutot é ojourdui . ....
iNcOnNu8Posté le 12 juin 2004 à 00:25:02
dsl mais je n´en possède pas
kelk1 ?
tout le
tjs la bonne humeur je devine ?
Je crains le pire T ?
je suis
a ok parce ke moi je suis