keske je m´amuse ! … à parler tt seul ! !! franchement vous n´aures pas ma liberté de penser !
show-T
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:35:17
x-marbury
X-marbury
Niveau 4
11 juin 2004 à 20:35:41
show sa va bien
show-T
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:36:16
non j´arrête de faire le psychopat
999888
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:38:23
show-T
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:38:23
et les gars : ou vs etes passé ? un camion est rentré ds votre baraque et vous a écrasé ? hitman vs a dit bonjour ? vouss vous etes étranglé par sam fisher empoisonné ? Les absents lèvent le doigt !
show-T
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:39:56
à si y a 98 je ne suis pas seul !
999888
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:40:36
My name is hitman, I am Hitman and I want to kill you!
show-T
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:41:18
c marrant pourtant
Kinguibox
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:41:31
show-T
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:42:24
et anni ca fait depuis combien de temps k´on l´a pas vu ? je doute car il est doué pour ca
show-T
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:43:01
ah y a kingui ! et de 2 ! !!
999888
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:43:17
Re kingui!
show-T
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:44:24
vs avez koi comme caisses ? ( vos parents ou vous mm tiens )