bon j´arrete sa devient du flood @+ tlm @+tlm = a plus tous le monde
Kinguibox
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:24:42
vice
show-T
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:25:56
au fait, c fu flood
vice-et-rale
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:26:32
les racourcis : sl = salut lm = le monde stlm = salut tous le monde slt = salut tous tlm = tous le monde sllm = salut le monde ou stl = salut le monde atlm = aurevoir tous le monde atlmpr = aurevoir tous le monde pasaage rapide pr = passages rapide @+tlm = a plus tous le monde
Kinguibox
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:26:49
vice-et-rale
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:27:19
voila donc @+tlm
Kinguibox
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:27:20
show ta bien dormi ? ?
show-T
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:28:15
nan
show-T
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:28:59
Kinguibox Posté le 09 juin 2004 à 15:27:20
show ta bien dormi ? ?
oh oh du calme, keske c ke cette kestion ? ! et ma vie privée alors