voila je croi ke yan a un otre mè man rappele pu
assez ! jstop ! ´allais avoir un crise cardiaque si sa continuais
à kand Kinguibox11
au fait pk le pseudo : " Kinguibox " ?
King = roiibox = xbox
roi ca m´étonnerait
é pk show-t
Quelqu´un
Vous etes tous parties ensemble??!!
Partis désolé!!
On dirait bien en plus!!
..... les jeunes
tout le monde...!
ahhhh ca gazoulle..?
bon on se fait le 9000eme dans le topic de trip et aprés on revient ici..! {ok}