ya ossi koman sappelè le capitaine crochet avan de perdre sa main ? ?? mystère réponse : le capitaine main
a a a apathétik je C
ah ah ah ( rire de pinguouin )
stlm
stl
oula ta fè un mix de slt et tlm sa donne stlm
vice ! !
show-tPosté le 07 juin 2004 à 18:17:04
c un mix de ´S´how de show- ´T´ et de sa´L´ut
ca fait stl voilà
pa show C pa drole tu C fo savoir sarreter de tps en tps
vice!!
bon un encore soyon fou
kinguibox : aurait tu le courage de dire le nom de tt tes pseudos : si oui vas-y ! ( bonne chance )
allez je t´encourage ! 1er : Kinguibox
Kinguibox1Kinguibox2Kinguibox3Kinguibox4Kinguibox5Kinguibox6freeworld_enhancercingles