Pierre-fisher Posté le 06 juin 2004 à 20:46:34 C´est qui, qui faira le topic que tu dis dans ton topic
Bah moi!!
Pierre-fisher
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:50:05
A 98 je parle
Fisher-Pierre
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:50:50
Bon franchement moi je dis que sa serai mieu qu´on fasse avec Trip_Fusion
999888
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:51:12
Mouais..
Fisher-Pierre
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:52:50
Franchement ton idée est bien mais si c´est avec Trip_Fusion c´est mieu car: sa serai tous le monde qui participe Persone n´essaisait de faire son topic perso ce qui ralentirai la croissance du topic Puis franchement si c´est une COMMUNOTE du tripe, dans communoté ya pas qu´une personne
Trip_fusion
Niveau 4
06 juin 2004 à 20:53:01
Un petit hacking s´impose...
kinguibox : http://www.cyberding.fr.st/ ya des cracks
Fisher-Pierre
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:54:20
Puis yen aurait qu´un qui aurait les honneurs et pas les autres alors qu´avec Anni et moi c´est Trip_Fusion et tous le monde a les honeur
999888
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:54:26
Qu´est ce que ç fait celui qui crée le topic? Le peux bien le faire, on s´en fiche!
Kinguibox
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:54:39
trip_fusion Posté le 06 juin 2004 à 20:53:01 Un petit hacking s´impose...
kinguibox : http://www.cyberding.fr.st/ ya des cracks
miciiiiii
Fisher-Pierre
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:56:22
Sa fait que le nom du créateur est marqué alors que si c´est trip_fusion et que tu mes la liste des tripeurs dans le poste innitiale tous les tripeurs auront les honneurs
Fisher-Pierre
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:57:24
Bon ya le matche donc j´y vais on reparlera de tous sa plus tard
999888
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:57:55
Attend pierre!!
999888
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:58:25
Si je crée le topic et que je met la liste des tripeurs dedans , c´est bon non?