pierre!!
vice-et-rale Posté le 04 juin 2004 à 17:23:23tu parle a qui moi ? ? ?
Non, il parlait à 98
ha d´acc
biento 3.900 pour moi
Vice, tu me le passes quand alors ton pseudo sc3
les gars, c´est Perfect-Circle, mes pseudos sont banni a cause de mon frere
demain ou demain non our de vrai ( la suite dans le prochain messages pour le suspence)
demain
eu domi ton frère il te pik ossi ton adress msn nan ? ?
1.165 jours
c un mec qui me la passé
oui jé msn
Super le pseudo...!
lol j´ai les 10 sec ou koi ?
Tu as de la chance d´avoir ce pseudo domi!!
Il s´est pas foulé le gars qui te l´a passé...!
Mais moi aussi j´ai les 10 secondes!!