salut el tu cherche toujour un pseudo ? ??( c vice qui te parle)
car je peut te donner sc3 dans 2 jour
98
moi ça va
Vice, je cherche toujours un pseudo
vice-et-rale Posté le 01 juin 2004 à 18:32:46car je peut te donner sc3 dans 2 jour
merci t´es Vice !
d´acc se week-end je te le passe
je sais
Ce week-end c´est pas dans 2 jours Ce serait plutôt jeudi non
ouai mes il fo que j´aille le chercher et j´ai pas envi
moi memebon @+ je revient plus tard
Vice...!
vice!!
Ya toujours quelqu´un
Kingui, justement je t´attendais...!!!
nan chui pa la
Ah tu as compris de quoi je voulais parler apparamment...!!!
auto message : je suis parti je revien dan 50ans environ alé a tout suite
T´es sûr que t´es pas là