ok Kingui t´as gagné !
Voila le futur peudo de vice...
pk ? vs etes msieur ?
non c 98 c bon
vice en aura combien alors ? de pseudos ?
salut tlm
vice on parler justement de toi
vice
Voila vice, tu as un nouveau pseudo!!
mince je dois vs quittez : je reviendrais ce soir
show!!
c vice
el matt!!
Ca va bien :questio:
:ouo: et toi el matt
Pété de rire les foirages!!