Tu as fait le 4444 cracra, c´est bien!!
cracra ? ?
lol ! ^^´
Qu´est-ce qu´il a mon nom vice ?
je pete de rire et sa pue
C´est joli 4444 en plus!!
c cracra c
Non non il ne pue pas il est magnifique ! ^^´
ouai si tu veu chacun c goutbon je vai ouvrir la fenetre
^_^
Oui chaccun ses gouts mais sur un pseudo comme le mien on ne discute pas
" IL EST MAGNIFIQUE" ! Point-barre!
Cracramon Posté le 31 mai 2004 à 16:56:14Oui chaccun ses gouts mais sur un pseudo comme le mien on ne discute pas
on fait quoi ? ???car je
C´est bien vrai ça cracra!!
Pourquoi pas une suite vice
Moi j´ai la tête pétée
Cracramon Posté le 31 mai 2004 à 16:59:22Moi j´ai la tête pétée
comme moi
non pas une suite on est que 3
oué dodo ! Mal a la tête ouïe