Alors
tout le monde
moody!!
ça va ?
et toi moody
ouai je vais bien
AHAHAHA ! JE VIENS FLOODER CE TOPIC!
Nan j´dec.
^^ Ca va 98 ?
et c´est coolos que tu vas bien
mo0dy Posté le 31 mai 2004 à 15:50:57ouai je vais bien
Cracramon Posté le 31 mai 2004 à 15:51:33AHAHAHA ! JE VIENS FLOODER CE TOPIC!
un floodeur cacher vous
cracra!!
mo0dy Posté le 31 mai 2004 à 15:51:39et c´est coolos que tu vas bien
toi aussi!!
Je suis en trein de lire une connerie sur le blabla ! C´est trop marrent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11933858-1-0-1-0-0.htm
je vaios bien et toi cracra
Bien Bien! Alors tu veux battre le Kalipsy ?
mais ca va pas etre facile!!
Tu es allais chercher tes pottes 999888
ta encore le temps