koman ca va pierre di G vu kanni éT venu un pti pE C
Pierre-fisher
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:30:27
999888
Pierre-fisher
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:31:10
Ouais il est venus et en 2 jours il y a eu plus de 2 000 poste sur le topic tripe fusion
Pierre-fisher
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:31:50
Kingui tu va rester sur le topic tripe
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:31:57
Donc il fut restr un peu plus sur ce topic pour qqu´il reste au niveau!!
Kinguibox
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:32:53
ba moi je reste partou pk je men irè
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:33:16
Et pierre, dis toi que tu as de la chance que je ne fasse pas venir des que je onnais sur jeuxvideo.com sinon mon topic serait deja au moins a 15.000 messages!!
Pierre-fisher
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:33:27
Kingui tu veus le pass de Trip_Fusion
Pierre-fisher
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:34:28
999888 tu veus faire venir tous les mecs que tu conné
Kinguibox
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:34:42
kekeC le pass dsl pck la chui parti 2jour é je revien et on me parle de pass kekeC mè je vE bien moi
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:35:58
Pierre-fisher Posté le 31 mai 2004 à 15:34:28 999888 tu veus faire venir tous les mecs que tu conné :qustion:
T´es fou, mon topic serit a 100.000 messages!! Non mais déja deux ou trois gars que je conais et mon topic serait minimum a 15.000 messages!!
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:37:47
Heu.....il y a quelqu´un
Pierre-fisher
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:39:20
Kjark
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:40:20
oui je suis toujours là
on fais quelque chose?
Pierre-fisher
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:40:48
Kingui tu es un tripeur et tous les tripeurs qui le veulent on le mot de pass de la fusion entre Anni et moi bon, on reste quand même un peut les dirigent mais tous le monde dirige