[[Darth_Keith]] Posté le 31 mai 2004 à 12:02:06
Perfect-Circle Posté le 31 mai 2004 à 11:58:38
[[Darth_Keith]] Posté le 31 mai 2004 à 11:57:36
yop yop les gars
Perfect-Circle Posté le 31 mai 2004 à 11:55:00
show-t Posté le 31 mai 2004 à 11:54:17
moi j´utilise dreamweaver
--> Moi ossi
c quoi ?
Nous ( moi) on le fait avec bloc note ^^
--> Arrete, avec bloc note ? ? Vs allé po aller loin, jvou le di tout de suite, laisser tomber votre site Mdrrrr
lol on as deja fait la premiere page ^^ wéééééé
On avance bien non?
