CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

show-T
show-T
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:56:56

ba dreamweaver, c le n*1 y parait en création de site ( je trouve osi :ok: ) :ouch: chavait pas kon pouvait crée un site ac photoshop

999888
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:57:15

On le fait avec un bloc note c´est chaud domi!! :(

show-T
show-T
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:57:35

moi osi je viens de commencer :ok:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:57:36

yop yop les gars

Perfect-Circle Posté le 31 mai 2004 à 11:55:00
show-t Posté le 31 mai 2004 à 11:54:17
moi j´utilise dreamweaver

--> Moi ossi

c quoi ?

Nous ( moi) on le fait avec bloc note ^^

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:57:39

999888 Posté le 31 mai 2004 à 11:55:53
Bon bah on va peut-etre essayer votre logiciel!!

--> Tu peu dl la version essaie, et apré jte passe une CD key :-)))

999888
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:58:07

Perfect-Circle Posté le 31 mai 2004 à 11:57:39
999888 Posté le 31 mai 2004 à 11:55:53
Bon bah on va peut-etre essayer votre logiciel!!

--> Tu peu dl la version essaie, et apré jte passe une CD key

:ok: c´est sympa domi!! :content:

show-T
show-T
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:58:21

mais domi, t´as lekel de dreamweaver : le 2, le 3 le 4 ?

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:58:38

[[Darth_Keith]] Posté le 31 mai 2004 à 11:57:36
yop yop les gars

Perfect-Circle Posté le 31 mai 2004 à 11:55:00
show-t Posté le 31 mai 2004 à 11:54:17
moi j´utilise dreamweaver

--> Moi ossi

c quoi ?

Nous ( moi) on le fait avec bloc note ^^

--> :lol: :lol: Arrete, avec bloc note ? ? Vs allé po aller loin, jvou le di tout de suite, laisser tomber votre site Mdrrrr

999888
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:58:56

show-t Posté le 31 mai 2004 à 11:57:35
moi osi je viens de commencer

:ok:

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:59:19

I´ve got Dreamweaver MX 2004 :-p

show-T
show-T
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:59:31

je vous coneille vivement dreamweaver : j´ai crée 5 super pages en 20 minutes :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:00:03

Perfect-Circle
Posté le 31 mai 2004 à 11:59:19

I´ve got Dreamweaver MX 2004

le battaaaaaard

999888
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:00:19

En tout cas, merci beaucoup les gars, on va beaucoup, beaucoup, moins galérer comme ça!! :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:00:40

ce ki est bien dans dream c le calque : je sais pas si il y est osi sur les autres logiciels

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:01:05

98 > >> Telecharger la version essaie de dreamweaver mx 2004 et il te laisse 3
0 joyrs d´essaie pr le logiciel, apré ces 30 jours, tu me dira, et jte passeré une clé cd pr que sa marche a l´infini, ok ?

999888
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:01:47

Perfect-Circle Posté le 31 mai 2004 à 12:01:05
98 > > > Telecharger la version essaie de dreamweaver mx 2004 et il te laisse 3
0 joyrs d´essaie pr le logiciel, apré ces 30 jours, tu me dira, et jte passeré une clé cd pr que sa marche a l´infini, ok ?

:ok: merci bien domi!! :content: ( j´aurais pu trouver la clé avec eMule mais c´est plus simple comme ça!! :-))) )

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:02:06

Perfect-Circle Posté le 31 mai 2004 à 11:58:38

[[Darth_Keith]] Posté le 31 mai 2004 à 11:57:36
yop yop les gars

Perfect-Circle Posté le 31 mai 2004 à 11:55:00
show-t Posté le 31 mai 2004 à 11:54:17
moi j´utilise dreamweaver

--> Moi ossi

c quoi ?

Nous ( moi) on le fait avec bloc note ^^

--> Arrete, avec bloc note ? ? Vs allé po aller loin, jvou le di tout de suite, laisser tomber votre site Mdrrrr

lol on as deja fait la premiere page ^^ wéééééé

999888
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:02:24

show-t Posté le 31 mai 2004 à 12:00:03
Perfect-Circle
Posté le 31 mai 2004 à 11:59:19

I´ve got Dreamweaver MX 2004

le battaaaaaard

Je suis en train de downloader celle la moi!! :-p

show-T
show-T
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:03:16

999888
Posté le 31 mai 2004 à 12:02:24

show-t Posté le 31 mai 2004 à 12:00:03
Perfect-Circle
Posté le 31 mai 2004 à 11:59:19

I´ve got Dreamweaver MX 2004

le battaaaaaard

Je suis en train de downloader celle la moi!!

ahahahala c pas vrai moi g dreamweaver 2 :malade: mais ca fait rien, il est kan mm très bon :ok:

999888
999888
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:03:22

[[Darth_Keith]] Posté le 31 mai 2004 à 12:02:06
Perfect-Circle Posté le 31 mai 2004 à 11:58:38

[[Darth_Keith]] Posté le 31 mai 2004 à 11:57:36
yop yop les gars

Perfect-Circle Posté le 31 mai 2004 à 11:55:00
show-t Posté le 31 mai 2004 à 11:54:17
moi j´utilise dreamweaver

--> Moi ossi

c quoi ?

Nous ( moi) on le fait avec bloc note ^^

--> Arrete, avec bloc note ? ? Vs allé po aller loin, jvou le di tout de suite, laisser tomber votre site Mdrrrr

lol on as deja fait la premiere page ^^ wéééééé

On avance bien non? :cool:

:rire:

La vidéo du moment