99888
Posté le 30 mai 2004 à 15:49:33
show-t Posté le 30 mai 2004 à 15:48:41
j´espère k´il le dévelloperont osi sur GC mais malheuresment ca m´étonnerait
PS : GC = console de merde
De merde?
En puissance elle est bien superieure a la Ps2!!
mais y pas ke la puissance ki compte : c les jeux et pour la GC ds ce domaine… 