c franchment efficace les Gp de F1 pour dormir sérieux mm si je suis un passioné
999888
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:35:11
show!!!
show-T
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:35:34
98!!!!!!!
999888
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:35:50
Il y a eu des crashs
show-T
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:38:22
ba malheuresement g pas tro vu ce GP : juste la fin ( shumi gagne ffff ca devient lassant ) mais g vu ke sato a encore fait de la fumée comme à monaco : c k´un con sui là tt facon
show-T
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:39:24
mais y surement eu des crash comme d´habitude
show-T
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:39:56
la F1 koi
show-T
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:41:29
franchement t fort, 26 000 posts en 140 jours la vache!!! ( je regarde pas la ferme-célébrité)
999888
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:41:52
C´est le seul truc que j´aime bien dans la F1 c´est les bons crashs!!
vice-et-rale
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:42:34
show-t Posté le 30 mai 2004 à 15:41:29 franchement t fort, 26 000 posts en 140 jours la vache!!! ( je regarde pas la ferme-célébrité)
show-T
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:42:42
999888 Posté le 30 mai 2004 à 15:41:52
C´est le seul truc que j´aime bien dans la F1 c´est les bons crashs!!
achète toi burnout !
vice-et-rale
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:43:27
c vrai c bien burnout
999888
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:44:26
Surement!!
show-T
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:44:45
ba moi je cherche le 2 sur GC en occas mais pour l´instant je le trouve pas non mais il me faut un jeu de caisse sur consoles : pour moi c indispensable et puis y a ke ca sur GC
Perfect-Circle
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:44:53
Re 98 et show-t ! ! Vice ! !
show-T
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:45:26
re domi
vice-et-rale
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:46:21
show-t Posté le 30 mai 2004 à 15:44:45 ba moi je cherche le 2 sur GC en occas mais pour l´instant je le trouve pas non mais il me faut un jeu de caisse sur consoles : pour moi c indispensable et puis y a ke ca sur GC