je vais manger
Aprés reconnecte toi, J´AI ENVIE DE MUSIQUE !
OM 2-1 PSG
Allez les marseillais!!
Qui saute pas n´est pas marseillais, ais!
MDR.C´est sur quel chaine le match ?Et puis j´m´en fout je préfére écouter RAMMSTEIN. ^^
OM battu 7 fois de suite par le PSG...
Paon Sur France 3 mais moi ça m´empêche pas d´aimer Rammstein ^^
EL_MATT Ta gueuleeeeeeeeeeee Marseille-Paris 55 victoires à 33
Moi aussi mais le foot et moi.. bof.Sinon EL_MATT a raison.
" Sinon EL_MATT a raison."
Comme toujours...
Je vais prendre l´air.
FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE ME TIRE UNE BALLE PUTAIN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
L´OM a perdu ? Te tire pas de balle dans la tête le plomb c´est trés mauvais pour la santé. ^^
TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Allez l´OL !Allez TFC !
Voilà comme ça y a pas de problème
Bon je vais me coucher !
10 minutes plus tard...
allez paris
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Samfaichier 1. Y-a pas de moderateur dans le forum.2. C´est tout à fait normal vu que tu m´avais insulter.3. C´est pas moi qui t´as balancé. ( hin, hin, hin ! ) 4. J´en ai rien à faire, tu arais dut te retenir.