Perfect-Circle Posté le 23 mai 2004 à 14:39:41
Perfect-Circle Posté le 23 mai 2004 à 14:37:36
Comment on fait les caractères spéciaux?moi je vais dans codage avec clique droit et après dans plus et je dois choisir quoi comme option pour les voires apparaître...?!?!
Merci de m´avoir répondu...
Bon alors quelqu´un pourrais me répondre 