Voilà je propose de mettre ici vos pseudo,que vs utilisiez sur SCPT et SCCT. Pour ma part j'ai commencé avec kayserrr sur SCPT puis avec YODA sur SCCT.Puis j'ai fait partie de la TEAM ISA... ET vous?
-Lektroluv-
Niveau 5
20 février 2011 à 23:03:24
J'oubliais ,indiquez aussi votre map préféré.Pour ma part celle de Vertigo plaza et Mount hospital
Icrankdat
Niveau 10
21 février 2011 à 05:21:10
Haha, enfin un vrai ancien ^^
Alors sur PT j'ai du avoir des pseudos de merde genre : FRANCEENFORCE, LAGENT007, Etc.. xD
sur CT : J'étais le leader de la team UlTiMa, j'étais UlTiMa-xReNeGa, ensuite j'ai été ShotGun3r_X etc..
Icrankdat
Niveau 10
21 février 2011 à 17:58:43
J'oubliais mes maps préférées : Station & Missile Strike ;)
-Lektroluv-
Niveau 5
21 février 2011 à 19:02:53
Ahhhhh Station,si ont devais compter le nombre de partie sur cette de map cela serait difficile. Pourtant il y avais plein d'autre map bien plus technique que celle là,mais elle revenais tjr.Petite info je jouais souvent avec cocoricono.
Icrankdat
Niveau 10
21 février 2011 à 20:03:50
Haha je me souviens de lui !! Il avait aussi un compte PASTA AL PESTO je crois
Oui Station était la plus aimée ^^ Warhouse aussi j'adorais ! Depuis PT !
Ji_Bee
Niveau 10
22 février 2011 à 13:33:09
mon pseudo c'était neckslicer. J'ai pas joué beaucoup (lvl 2 en spy maxi), mais j'adorais Station (comme tout le monde je pense ^^), vertigo plaza, warehouse aussi.
En fait toutes les maps avaient du cachet, difficile de n'en choisir qu'une !
-Lektroluv-
Niveau 5
22 février 2011 à 17:42:55
Et bien choisi en deux Pour ce qui est de station le problème est comme tu dis tous le monde aimais,et le problème c'est que pour jouer sur une autre map c'était coton.Perso moi elle me saoulai mais pas trop le choix.
Icrankdat
Niveau 10
23 février 2011 à 00:58:36
Station et tout ces bugs : Fantome ( Invisibilité ), Sortir de la map, Invincibilité, et j'en passe.. ^^