- TheTiger77 Voir le profil de TheTiger77
- Posté le 12 janvier 2011 à 19:36:50 Avertir un administrateur
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25636-17-1-0-1-0-et-conviction.htm#message_298
On a vu ça aussi avec un DLC de GTA IV sur Xbox..
Bien que ça avait été moins long..
"si la compilation se vent bien a mon avis conviction devrait vite débarquer sur ps3"
Je dirais à cela que c'est assez débile, ils devraient d'abord proposer Conviction sur PS3 afin de convaincre les gens de prendre la Trilogie afin d'avoir l'histoire complète, et non pas proposer les débuts mais pas la 'fin' (même si c'est pas une fin en soit, mais une suite, mais bon on se comprend quoi..
)
Si Conviction ne sort pas avant la Trilogie, celle-ci ne va marcher que pour les accros de ce jeu..
S'il sort avant, ceux qui veulent l'histoire au grand complet la prendrait ainsi que Double Agent (Le seul sur PS3 actuellement)..
Bref selon moi mauvais calcul, mais bon.. C'est Ubisoft, 'faut pas leur en vouloir d'être ....
Tu sais quoi? Si tu détestes tant que ça les trois premiers Splinter Cell, retourne jouer à d'autres FPS/TPS. Car, c'est sûr, il se peut très bien que tu n'aime pas l'infiltration. Mais si t'aime pas, viens pas nous déranger.