CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Conviction ??

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
22 décembre 2010 à 06:52:25

Salut !!

Je me demandais quand est-ce qu'ils vont sortir SCC sur PS3 ?? Le saviez-vous ?? MERCI !!!

Tony12V
Tony12V
Niveau 9
22 décembre 2010 à 09:22:55

il me semble que c'est prévu, en tout cas des rumeurs circulaient là dessus. Faut attendre une annonce officielle :(

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
22 décembre 2010 à 14:10:05

En tous cas j'adorerais ça!

Icrankdat
Icrankdat
Niveau 10
24 décembre 2010 à 06:08:18

Un Community Manager d'Ubisoft m'a dit que ce n'était pas au programme, désolé. :/

xRKOx-cena83-x
xRKOx-cena83-x
Niveau 6
25 décembre 2010 à 04:14:24

si la compilation se vent bien a mon avis conviction devrait vite débarquer sur ps3

luffy386
luffy386
Niveau 8
29 décembre 2010 à 23:18:59

N'importe quoi. Splinter Cell Conviction ne sortiras pas sur PS3 tout simplement car il est exclusif à la 360 et que je pense aussi que Microsoft l'à acheté une fortune donc voilà :ok:

nazoum
nazoum
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:25:37

Le 6 semble prendre cette voie là aussi malheureusement :ok:

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:34:42

Annulé il me semble. :(

Scotich
Scotich
Niveau 9
05 janvier 2011 à 06:49:00

Je pense sincèrement que si Splinter Cell Trilogy se vend bien, il vont mettre Conviction sur PS3 également. :ok:

En outre, on peut remarquer l'absence de « Only on Xbox 360 » sur la jaquette du jeu. :ok: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:36:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25636-17-1-0-1-0-et-conviction.htm#message_298

On a vu ça aussi avec un DLC de GTA IV sur Xbox..
Bien que ça avait été moins long.. :hum:

"si la compilation se vent bien a mon avis conviction devrait vite débarquer sur ps3"

:d) Je dirais à cela que c'est assez débile, ils devraient d'abord proposer Conviction sur PS3 afin de convaincre les gens de prendre la Trilogie afin d'avoir l'histoire complète, et non pas proposer les débuts mais pas la 'fin' (même si c'est pas une fin en soit, mais une suite, mais bon on se comprend quoi.. :o)) )

Si Conviction ne sort pas avant la Trilogie, celle-ci ne va marcher que pour les accros de ce jeu..
S'il sort avant, ceux qui veulent l'histoire au grand complet la prendrait ainsi que Double Agent (Le seul sur PS3 actuellement)..

Bref selon moi mauvais calcul, mais bon.. C'est Ubisoft, 'faut pas leur en vouloir d'être .... :hum:

Icrankdat
Icrankdat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:43:19

C'est ton blème, des milliers de personnes seront ravis de voir cette trilogie et pas cette blague de conviction. :)
Go sur Call Of si c'est pour mitrailler tout le monde avec un espion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 02:45:28
  1. TheTiger77 Voir le profil de TheTiger77
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 19:36:50 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25636-17-1-0-1-0-et-conviction.htm#message_298

On a vu ça aussi avec un DLC de GTA IV sur Xbox..
Bien que ça avait été moins long.. :hum:

"si la compilation se vent bien a mon avis conviction devrait vite débarquer sur ps3"

:d) Je dirais à cela que c'est assez débile, ils devraient d'abord proposer Conviction sur PS3 afin de convaincre les gens de prendre la Trilogie afin d'avoir l'histoire complète, et non pas proposer les débuts mais pas la 'fin' (même si c'est pas une fin en soit, mais une suite, mais bon on se comprend quoi.. :o)) )

Si Conviction ne sort pas avant la Trilogie, celle-ci ne va marcher que pour les accros de ce jeu..
S'il sort avant, ceux qui veulent l'histoire au grand complet la prendrait ainsi que Double Agent (Le seul sur PS3 actuellement)..

Bref selon moi mauvais calcul, mais bon.. C'est Ubisoft, 'faut pas leur en vouloir d'être .... :hum:

Tu sais quoi? Si tu détestes tant que ça les trois premiers Splinter Cell, retourne jouer à d'autres FPS/TPS. Car, c'est sûr, il se peut très bien que tu n'aime pas l'infiltration. Mais si t'aime pas, viens pas nous déranger. :(

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:21:40

Bordel dis moi que tu le fais exprès ?

Sérieux t'a vu ou que j'ai dis ne pas aimer les 3 premiers ? Apprenez à lire sur ce forum quoi..

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:22:45

Et c'est pareil pour Icrak..

Et quand à comparer COD à SCC, faut vraiment n'avoir joué à aucun des deux pour dire ça..

Icrankdat
Icrankdat
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:36:05

J'ai fini tous les Splinter Cell et tous les COD, et désolé mais à partir de Double Agent c'est plus un vrai jeu d'infiltration.

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
16 janvier 2011 à 18:11:43

Double Agent est entre l'action et l'infiltration !! 50% action et 50% infiltration !!

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
16 janvier 2011 à 18:12:26

Et je confirme, on ne compare pas de l'action/infiltration à du FPS (SC/COD !)

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
16 janvier 2011 à 20:19:55

Mais ne nous emballons pas pour si peu !!

MDRRR !!!

OU PAS !!!

M_Solide_92
M_Solide_92
Niveau 4
17 janvier 2011 à 21:55:25

slt tout le monde.TheTiger77 regarde star wars sa a rien a voir mes il on d abord sortie la fin après le début,alors pour quoi pas avec splinter cell (mais faut pas trop rêver).

Icrankdat
Icrankdat
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:54:52

sam-fisher-sc :d) T'as pas conscience que tu parles comme un débile mental kikoolol ?

La vidéo du moment