CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème 3 trophées splinter cell 1

montana30
montana30
Niveau 5
28 août 2011 à 22:07:53

bonsoir, y a-t'il des personnes qui comme moi ont des soucis pour débloquer les trophées suivant: agent de terrain, guerre cybernétique et affaire privée, durant le jeu je ne trouve pas le nombre de serrures, de caméra et de carte mémoires demandés donc est ce en partie cumulable ou est ce que je manque des portes car je trouve durant le jeu 22 serrures, 18 caméra (est ce qu'il faut les détruire au pistolet ou au brouilleur?), 31 cartes mémoires dans les ordinateurs, alors j'aimerai avoir votre aide s'il vous plait, merci

gameshoot313
gameshoot313
Niveau 6
29 août 2011 à 01:13:26

salut, il te faut faire sélection de chapitre et non pas nouvelle partie, car ils ne se cumule pas.
donc en gros tu fait la mission CIA du début a la fin et le nombre de fois qu'il te faut jusqu’à avoir tout tes trophées :)

je l'ai platiner hier ^^

la je suis sur Chaos Theory et ya des trophées qui bug, j'ai fini le niveau du phare et pas de trophée !! fait chier Ubi !

montana30
montana30
Niveau 5
29 août 2011 à 11:25:05

c'est la misère quand ça arrive aussi a cause du jeu j'ai du formater car un dossier endommagé tu as eu le cas toi aussi?

splimix
splimix
Niveau 2
29 août 2011 à 19:27:49

pas sur pour le cumul car les 47 ordi en 3 fois le niveau cia sa me parait juste de même 25 caméra en une fois le niveau 3. et les 100 saisie je l'aI eu sur ma deuxieme partie donc pour moi sa cumule... . (trilogie platiné hihi :ok: )

samfishergals
samfishergals
Niveau 4
30 août 2011 à 18:52:54

C'est vachement chiant de desactiver 25 caméras non surveillés... 15 auraient suffies...

missbel
missbel
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:21:42

Splimix--- Ne déclencher aucune alarme dans Pandora tomorrow cay pas juste un peu abusé? :(

splimix
splimix
Niveau 2
01 septembre 2011 à 20:21:24

su tu déclenches l'alarme et que sa tu recharge c'est bon... donc sa passe. Sans mourir c'est plus galère, n'oubliez pas une mort est compté des l'apparition de l'écran vous avez échoué (chaut l'aéroport merci la clé usb)

samfishergals
samfishergals
Niveau 4
02 septembre 2011 à 15:51:18

Moi j'arrive pas a faire le trophée "poussée d'adrénaline" et pourtant j'ai fait, refait, et rerefait l'abattoir en me faisant repérer, ils ont pas eu le temps de déclencher l'alarme mais le trophée n'est toujours pas tomber... quelqu'un aurait une mission specifique pour mieux faire ce trophée ? Merci d'avance...

La vidéo du moment