CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes des trophées ?

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
10 août 2011 à 18:40:27

Quelqu'un connait-il les 3 listes de trophées par hasard ?

gameshoot313
gameshoot313
Niveau 6
10 août 2011 à 19:02:50

http://www.ps3trophies.org/forum/splinter-cell/119973-trophy-list.html

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
10 août 2011 à 19:44:53

Merci pour le lien mais je lai déjà vu. Je recherche la liste française et non pas us

rapfelix
rapfelix
Niveau 7
10 août 2011 à 23:31:47

Il n'y pas de trophées pour chaque jeux ? Car j'ai l'impression que c'est la liste globale mais pour tous les épisodes ... Ce serait bien d'en avoir pour chacun des trois épisodes comme c'était le cas pour Sly ...

Julien310582
Julien310582
Niveau 56
10 août 2011 à 23:49:06

Combien pèsent chaques jeux? (le premier par exemple)

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
11 août 2011 à 00:04:20
rapfelix
rapfelix
Niveau 7
11 août 2011 à 10:14:09

Mouais ... en même temps, on ne va pas chercher dans tous les topics qui ne comprennent pas le mot "trophées" et tous les lire et avec un peu de chance trouver la réponse à nos questions ... Donc si on cherche un renseignement sur les trophées, il est logique de taper "trophées" dans la fonction recherche ...

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
11 août 2011 à 10:40:15

Voici la liste française du 1er Splinter Cell

http://www.playzine.fr/trophees-ps3-Splinter_Cell_HD.html

Bonne chasse !!

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
11 août 2011 à 11:23:42

rapfelix= On peut pas dire que ce forum bouge énormément et le topic en question était juste en dessou de celui ci.

PS: arrêter de m'envoyer des messages pour que j vous file le jeu.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
11 août 2011 à 12:33:24

Pour ceux qui connaissent bien le jeu, vous trouvez que les trophées sont faisables en une seule partie ?( c'est à dire finir le jeu en mode difficile, sans déclencher d'alerte, sans se faire tuer, et sans utiliser de soin)

Je n'ai qu'un vague souvenir du 1 sur PS2, j'avais juste fait quelques missions, mais je ne me rappelle plus si on peut sauvegarder à tout moment comme dans un MGS.

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
11 août 2011 à 12:49:30

il y a des check point il me semble mais si tu essay de faire tout les trophées ça risque d'être dure. tu devrais déja le faire une fois en moyen. Histoire de bien connaitre le jeu, puis tu enchaine sur le difficile.
Et aussi, fait en sorte d'avoir tout les autres trophées avant d'attaquer le difficile, comme ça tu pourra te concentrer au mieux sur le jeu.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
11 août 2011 à 12:56:13

Je suis du genre à préférer une seule partie intense de 40h plutôt que de faire 2 parties de 20h, je n'aime pas recommencer les jeux, surtout quand le scenario n'est pas le point fort.

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
11 août 2011 à 13:04:28

Je pense que faire l'intégralité des trophées, en une seule fois, va etre tendu !!!

Perso, je commencerai par le difficile (s'il ce niveau de difficulté est deja déblqué) en essayant de faire un max de trophées

Ensuite en facile pour faire les trophées "galères", je pense à celui ou il faut déclencher aucune alarme dans chaque level etc...

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
11 août 2011 à 13:08:38

ouai j'ai la même technique que toi aurel-92 :ok:

@Saladin- : le scénar' des splinter cell (du moin les 3 premier) est très bien construit et intéressant ( pour peu que tu aime les crises géopolitiques).

Queen-Rihanna
Queen-Rihanna
Niveau 5
11 août 2011 à 13:09:41

Je pense qu'il faudra deux, voire trois parties pour débloquer le platine sans avoir à balancer la manette par la fenêtre.

Merci pour les liens en tout cas.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
11 août 2011 à 13:15:19

J'estime que le scenario des SC est nul car je le compare à MGS.
Les gentils américains contre les méchants terroriste, j'appelle pas ça un scenario.

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
11 août 2011 à 13:22:24

Ouai je suis d'accord avec toi mais n'ayant jamais approcher un MGS je n'ai pas de base de comparaison. D'ailleurs si tu regarde bien, "les gentils américains contre les méchants terroristes" c'est le pitch de départ de beaucoup de jeux ( modern warfare 1,2 ; operation flashpoint; battlefield bad compagny pour ne citer qu'eux. A oui j'oublier le plus flagrant: medal of honor made in 2010. Celui la respecte le pitch à la lettre et n'a aucun scénario.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
11 août 2011 à 15:42:24

Et bien justement, pour moi les jeux que tu viens de citer sont des daubes, d'un point de vu du scenario en tout cas.

Un vrai scenario, c'est des jeux comme MGS, Hitman, Deus Ex, etc.

Sérieusement tu n'as jamais joué à un MGS ? Alors là tu passes à coté de chefs d'œuvres.

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
11 août 2011 à 16:12:48

Hitman :bave: ( hitaman absolution: :honte: )

On m'à dit du plus grand bien de cette série, mais non je n'y ai jamais jouer . Je m'y mettrais peut être s'il sortent la collection HD.

rapfelix
rapfelix
Niveau 7
11 août 2011 à 18:37:10

shooteur_pro : Il y a quand même 3 pages de sujets divers et variés ... Je ne me serais peut-être pas amusé à lire chaque topic ...

Sinon je suis d'accord avec toi sur les scénarii des divers MW etc etc ... Toujours la même chose ... Sinon perso je n'ai pas trop aimé Hitman (le 1er ou le 2ème, je ne sais plus ...) Mais j'attends le prochain avec impatience ... Je préfère Splinter Cell et attend sa sortie sur disque BR avec impatience

La vidéo du moment