CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 12/20

Zgarr
Zgarr
Niveau 7
14 août 2011 à 01:56:36

C'était noter les autres 18 qui était une erreur, pas l'inverse

En espérant que la tendance ce confirme: sanctionner les portages paresseux

Salembo
Salembo
Niveau 10
14 août 2011 à 08:19:18

Le testeur n'est pas un nostalgique c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 22:50:54

Note pas objective (on a l'habitude avec JV.Com) les remakes de God of War et de Sly apportent rien de plus aussi. Et pourtant ils ont eu 18.

GrahamJones
GrahamJones
Niveau 9
15 août 2011 à 12:45:37

De même , ils ont rabaissés le scénario.

Oh , en même temps , le jeu a été testé par Lena , on ne peut pas s'attendre à mieux....

splimix
splimix
Niveau 2
15 août 2011 à 17:24:38

recentrons le débat, les jeux n'ont pas bougé d'un yota certe mais ils vous sont proposé pour 9.99Euros... Soit 2 paquets de cigarettes, un Mc donald, un cinéma.... Si vous avez aimé a l'époque et que comme moi vous avez vendu votre PS2 et ces jeux sa vous feras plaisir de rejouer a splinter cell pour pas grand chose(rajoutez les trophées pour ceux que sa intéressent)...surtout que le gameplay n'a pas viellit!!
De plus HD maintenant veut dire remake sans changement (a venir ico MGS...)il va faloir vous habituer...
Mettez une note sanction cela ne pas empêché de m'amuser sur le chaos theory... Et je m'amuserais sur le PT qui est entrain de se télécharger!!!!

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
16 août 2011 à 10:35:40

pour une fois que je suis d'accord avec une note de jeuxvideo.com même si le fan lui donnerai 15/20 juste pour le plaisir de retrouver ses épisodes après des années. mais c'est vrai que ces portages sont à vomir ! Franchement ceux qui veulent découvrir les premiers épisodes ils y sont pour moins cher sur steam (sauf Pandora)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 18:57:20

"De plus HD maintenant veut dire remake sans changement (a venir ico MGS...)il va faloir vous habituer... "

pourquoi retirer le mode coop et online alors? moi qui avait grave kiffé jouer l'histoire avec mon frere je suis énormément déçu par ce choix

julos31
julos31
Niveau 4
12 septembre 2011 à 02:58:39

Non mais c'est la folie humaine en tout cas ico et shadow of the colossus sont des bons remakes HD, c'est deux jeux sont des chefs d'oeuvres, ils méritent qu'on les achetent car ils n'avaient pas marchés à leur sortie.

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:14:09

ce que j'adore c'est que derrière la jaquette de splinter cell hd il y a 3 fois le logo de jeuxvideo.com avec des phrases élogieuses et au final le jeu se mange 12/20 lol

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:33:29

thinwhiteduke2 :d) Si je ne dit pas connerie, se sont enfaite des phrases tirées des tests des premières versions de l'époque... perso, ce 12/20 est complètement mauvais, ces 3 Splinter Cell sont des chef-d’œuvres, enfaite, c'est toutes la séries qui est indispensable! Bien plus qu'Ico & Shadow of the Colossus... même si ce dernier est un pur chef-d’œuvre également.

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:40:43

oui ce sont des phrases tirées de l'époque mais ça m'a fait assez marrer que ubisoft fasse limite de la pub pour le site alors que celui ci a cassé leur compil. généralement tu choisis de citer un site qui a bien acceuili ton titre...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:49:39

C'est pas les seuls, combien de fois je lis pas de bonnes remarque sur une jaquette, mais des remarques tiré de la Preview et finalement, au test, le titre se fait saqué.

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
21 septembre 2011 à 11:46:05

je suis sur que quand l'avis des lecteurs et joueurs sera activé la note sera bien au dessus de 12 :oui:

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
23 septembre 2011 à 12:38:30

et bien voila. la note moyenne des lecteurs est bien différente de celle de jeuxvideo.com

Grafinenko
Grafinenko
Niveau 5
23 septembre 2011 à 17:48:21

Splinter Cell a pris 19 à l'époque, il fini à 12 en HD

Shadow a pris 19 à lépoque, 19 en HD

Ou est la cohérence ?

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:22:41

Grafinenko :d) La cohérence dépend du testeur... c'est pourquoi je ne me fie jamais au note de jv.com.

La vidéo du moment