CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 12/20

simsala2
simsala2
Niveau 9
12 août 2011 à 18:15:56

-1234-29-8 : Ce ne sont pas les jeux qu'ils testent mais le remake et en l'occurence il est pas super (d'après le test)

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
12 août 2011 à 19:43:46

Après Conviction ils auraient aux moins pu faire un lifting à Grimsdottir. Dans le premier splinter cell elle fait plus sécrétaire que femme fatale.
Et d'ailleurs il semblerais qu'elle soit devenu rousse au fil des années :rire2:

McSeri
McSeri
Niveau 7
13 août 2011 à 03:54:50

Je confirme..
C est un bide :o)

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
13 août 2011 à 09:57:19

Perso, cette collection m'interesse, n'ayant jamais fait les 3 jeux sur Ps2 :(

En plus il est vendu moins chère que les autre, en boite, il est en préco à seulement 27€ donc bon pour 3 jeux était de très bon jeux a l'époque, je trouve cela vachement moins chère qu'un Gow Collection ou il n'y avait que 2 jeux et à 40€ (mais qui a eu 18 :hum: car le test était fait en prenant en compte le fait qu'on y ai jamais joué aussi...) :(

Mais bon des fois on prend aussi en compte le prix, d'autre pas :honte:

_vergil59_
_vergil59_
Niveau 2
13 août 2011 à 10:16:36

Conviction ne sortira jamais sur PS3 c une exclu Xbox définitive. Vous n avez plus qu a acheter la Xbox qui d alleur surpasse complètement la PS3 question graphisme et contenu en ligne

[Le_Protecteur]
[Le_Protecteur]
Niveau 6
13 août 2011 à 10:21:17

Je les ai tous faits sur play 2 mais s'il y a bien une collection qui m'intéresse c'est celle-là. Je me la prendrai quoi qu'il en soit.

_vergil59_
_vergil59_
Niveau 2
13 août 2011 à 10:29:42

Moi je suis bien dégoutée j ai double agent sur PS3 et conviction sur xbox360 je voulais prendre la trilogie pour les avoir tous mais sans le multi ils n en valent même pas le cout autant les prendre sur PS2 puisque de toute façon d' aprer se qe j ai entendu les graphisme n ont pas autant changer que sa

Keta83
Keta83
Niveau 10
13 août 2011 à 10:38:21

"_vergil59_ Voir le profil de _vergil59_
Posté le 13 août 2011 à 10:16:36 Avertir un administrateur
Conviction ne sortira jamais sur PS3 c une exclu Xbox définitive. Vous n avez plus qu a acheter la Xbox qui d alleur surpasse complètement la PS3 question graphisme et contenu en ligne "

C'est pas une exclu xbox vu qu'il est sortie sur pc^^

Et pour ceux qui l'on pas fait c'est vraiment pas une grosse perte, c'est plus du splinter cell.
Ubisoft a complètement casualisé(visée + tire auto + vue a travers les murs) en en faisant un jeu grand spectacle action, bref comme Prince of persia ou tu peux pas mourrir, et driver ou ta voiture sera jamais détruite vu que tu peux te téléporter dans les autres...

Sinon ton poste fait très fan boy, car une personne un minimum objectif ce rend compte que la ps3 surpasse largement la xbox qui depuis maintenant peut etre 1 an n'a plus presque d'exlclu et c'est pareil pour le futur (il reste Gears of War 3, Halo, Forza).
Après tu est peut etre resté bloqué dans le passé ? car oui la 360 a largement surpassé la ps3 pendant de longue année (au début la ps3 coutait 600€ et avait pas de jeu), alors que les premières année il y avait plein de bon jeu sur 360 mais maintenant la tendance c'est complètement inversé.

_vergil59_
_vergil59_
Niveau 2
13 août 2011 à 10:54:27

Keta83 moi je parle en connaissance de cause j ai les 2 consoles toi tu parle mais ta que la PS3 comment tu peux osez faire une remarque alors que tu n a pas tester toi même je n ai pas dit que la PS3 étais de la m... Deja pour le multi le xbox live surpasse le psn du fait de ses contenu ( jeux a la demande ,plus de démos, de dlc et j en passe ) et bien mieux question graphisme du fait de sa mémoire vive beaucoup plus grosse sur xbox que sur PS3 tu as juste a regarder le nombre de jeux en 1080 p sur Xbox et PS3. Et au faite je ne reste pas bloquer dans le passer c toi qui refuse d' ouvrir les yeux ou qui enrage d' avoir que la PS3. Moi je tester deja les consoles que tu remplissez encore tes couches

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
13 août 2011 à 11:38:50

Note méritée, c'est de la remasterisation à la va-vite.

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
13 août 2011 à 11:39:48

C'est objective je trouve , un remake bâclée sa vaux bien 12/20 .

Par contre , il est vrais que pour ce qui n'ont jamais jouais aux splinter cell c'est une bonne affaire .

julos31
julos31
Niveau 4
13 août 2011 à 13:51:08

Je préfére Sam fisher à Snake et puis le multijoueur j'en ai rien à foutre je suis plutôt un joueur solo.
C'est la version pc et non ps2 donc un peu mieux.

david94160
david94160
Niveau 5
13 août 2011 à 13:56:30

c'est terrible de rejouer aux 3 Splinter Cell, on était tous à attendre qu'ils sortent les versions HD, moi je dis ON S'EN CONTENTERA c'est tout, beau ou pas ça reste de l'infiltration mille fois mieux (mais d'ailleurs c'est le seul jeu d'infiltration y'en a pas d'autre), ce soir j'y joue direct ma meuf n'a pas interet à me faire chier lol !!!!

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
13 août 2011 à 20:28:13

Ce que je trouve par contre ridicule, c'est que le test s'adresse a ceux qui ONT DEJA joué aux ancien, dans la conclu ca se voit, alors que GoW Collection, et Prince of Persia, on met 18 car on pense à ceux QUI N'ONT PAS joué aux ancien...

Et pourtant dans prince of persia juste les graphismes ont changé...

Bien de pas faire pareil :honte:

Dbznaruto75
Dbznaruto75
Niveau 9
13 août 2011 à 20:34:00

ouais mais bon les testeurs font n' importe de quoi en ce moment je ne sais ce qu il leur arrive il sont payer pour rabaisser la note

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
13 août 2011 à 20:42:31

Quelqu'un a t-il testé la 3d sur le jeu ?

Wargla
Wargla
Niveau 7
13 août 2011 à 21:28:43

C'est surtout drole de voir que les remakes HD de Sly, de Prince of Persia ou God of War n'apportaient rien de plus à la HD, et eux se sont tapés un 18 :lol:
Certes sur les Splinter ils ont enlevé le multi mais de là à enlever 6 points...

Bandedegaucho
Bandedegaucho
Niveau 7
14 août 2011 à 10:05:37

La note juge surtout le portage merdique , les jeux sont bien sûre excellent (ça reste des jeux de la génération GC/PS2/Xbox1). :)

Et pour les nouveaux joueurs la note est injuste , mais elle montre bien que les jeux ne sont pas au niveau technique du dernier sortie , faut quand même juger les jeux aussi par rapport à notre époque , ça reste de l'ancien Gen dans le gameplay , le graphisme , la fluidité etc etc , faut quand même le dire.

Un 14 aurait été plus juste tout de même.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
14 août 2011 à 13:51:06

c de simple portage avec quelque filtre graphique pour donner une fausse impression de HD , comme les GOW , POP et tombe raider

pas etonnant que les note sois si basse car faut dire ce quiest....c des vieux jeux
alors nous sortir des vieux juex sur des next gen...wowww...bien d'avoir une console puissante pour jouer a des jeux qui ont 10 an....mdrrrrrrrrrrrr

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
14 août 2011 à 18:25:20

+1 simsala...

Ils notent le remake, pas les jeux eux meme, on le sait que les jeux sont géniaux !
Mais le remake es bidon aperement.

Deplus je suis sur que si ils aimaient pas les splinter cell à la base, et auraient du etre 100% impartial et noté que le REMAKE, la note aurait été trés trés trés basse.

La vidéo du moment