ne cherchez pas, le multi de CT est le meilleur multi JAMAIS inventé au niveau de la duréé de vie, de l equilibrage , et de l originalité tout les gens qui y ont joué te diront ca...
TotalGamer56
Niveau 21
15 août 2011 à 12:15:55
Moi c'est le coop que je regrette.
Abusé de ne même pas l'avoir mis...
AlienaDream
Niveau 15
15 août 2011 à 23:54:50
quelqu'un peut m'expliquer en quoi consister le multi de splinter cell ?
j'ai joué à tous les solos mais j'ai jamais tenté le multi
kristo59
Niveau 5
18 août 2011 à 12:34:05
ouai mais t'achéte pas un jeu qui est a la base concentrée sur le solo pour le multi , moi j'ai préco uncharted 3 pour l'histoire pas pour le multi
abcdefghi3
Niveau 9
15 septembre 2011 à 10:44:18
perso etant fan de la série le multi n'est pas ce qui m'interesse le + les solo sont juste mythiques! mais le multi aurai apporté un petit +. j'ai fait le 1 , 2 , 3 sur la 1ere xbox (que j'ai encore ) et je m'enpresserai de l'acheter s'il sort sur 360. a propos s'il ne venait a pas sortir je serai juste ecoeuré pour un jeu qui, au départ est apparu sur xbox
Mantetovich_suw
Niveau 7
16 septembre 2011 à 22:02:33
Moi je suis plutôt solo que multi, surtout pour de l'infiltration! Après je n'ai jamais jouer sur ce jeux en multi mais bon j'ai vu des vidéos et cela ne me plait pas trop!
Les solos sont mythiques et c'est surtout pour ça que je vais me l'acheté!!!!
solucor
Niveau 6
18 septembre 2011 à 04:50:24
moi je me moque du multi car rien ne vaut le mode solo plus vivant le multi est repetitif et chiant moi ca me derange pas on achete pas un jeux pour le multi on achete un jeux pour passe un bon moment ...