Bonjour aux habitants du fofo.
Les gars,je viens de remarquer un truc sur le jeu,c'est pas possible. Dans Splinter Cell 1,comme je l'avais sur ps2,je n'ai pas pu faire les missions où on devait tuer Philip Masse et deux autres encore,mais au début,je pensais qu'elle étaient que sur Xbox,et comme trilogy est basé sur les versions pc,j'ai rien dit,j'en avait une autre,avec la centrale.
Mais je voulais voir ces missions,je suis allé sur Youtube,j'ai tapé le nom des missions,je tombe sur la première mssion bonus ( elle est en français,celle des 2 autres aussi ) et je vois que quand le mec veut changer d'équipement,il y a un pointeur de souris !
Alors que les dévellopeurs veulent pas mettre le multi,ok,bon,ç'aurait été un peu chiant de le reprogrammer de toute façon,qu'il mettent pas le coop de chaos theory,passe encore,microsoft aurait pu ne pas accepter de les rééditer. Mais les missons bonus qui servent à l'histoire ( Sam fait allusion à la mission de la mrt de Masse dans Chaos Theory ) et qui étaient aussi dispo sur pc,je trouve ça abusé,pas vous ?
Lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=fwb1x861Ch8
Merci d'avoir lu mon pavé,si j'ai fait une erreur quelque part,merci de me la citer sans insulter.