CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi cette note ???

TheDarkKiller11
TheDarkKiller11
Niveau 10
01 octobre 2011 à 08:29:32

j'ai acheter la version boite hier et j'adore il sont génial ces 3 splinter cell là. moi je l'aurai noté 18 ou 17 mais jamais 12.

alf15000
alf15000
Niveau 9
02 octobre 2011 à 00:55:34

Ptet parce qu'Ubisoft s'est pas foulé pour faire une version HD "qui claque" ? Les textures "bavent", c'est flou, c'est baclé. Même si le gameplay est sympa, un meilleur traitement des graphs n'aurait pas été superflu... Donc : 12/20 mérités.

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 09:39:41

On aurait pu en avoir un peu plus. Là il s'agit des version PC converties sur PS3 et non pas des version PS2, ca change pas grand chose pour le 1 (sauf pour la cinématique d'intro et le level bonus...) et le 2 mais ya pas mal de différence de level design pour le 3.

Alors je suis très content d'avoir les 3 premiers (et pour moi meilleurs) SC en HD mais faut dire qu'il aurait pu les rendre encore plus beaux. Surtout le premier et le plus vieux (logique).

En revanche les jeux en eux même n'ont pas perdu de leur qualité, ce sont trois excellents jeux. C'est juste qu'on était en droit d'avoir mieux en terme de technique : par exemple les cinématiques en SD qui rendent très moches... ca aurait pu être upscalé au moins, c'est ce genre de détails qui trahissent un travail pas fait jusqu'au bout.

leonjp10
leonjp10
Niveau 4
08 octobre 2011 à 16:34:07

c'est vrai , ça ne vaut pas 12/20 mais au moins 15 ou 16

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
07 février 2012 à 13:29:58

Le plus étonnant c'est que Metal Gear HD, qui a quand même bien plus vieilli que la saga Splinter Cell, se tape un 17... L'adaptation n'a pourtant rien de fantastique me semble-t-il.

chips88
chips88
Niveau 5
18 février 2012 à 12:09:29

ce splinter cell HD mérite un 15/20 solide (bien sur je note surtout par rapport au portage pc à ps3), même si quelques textures restes flou et on encontre quelques baisses de framerates, au moins ce jeu est rapide ! les temps de chargement sont très courts, le quicksave/load sont quasi instantanés et en intérieur le jeu est très fluides. Et en gros je trouve cette version graphiquement supérieurs à toutes les autres (même pc).

Bon après je suis sur SC1 pour le moment et voici mon ressenti, je posterais mes impressions sur le reste plus tard (comment ? on s'en fout ? ah ben je posterais quand même :rire2: )

bref sinon le jeu en lui même c'est splinter cell quoi, du très bon, ça ma d'ailleurs ramené de super souvenirs :ok:

chips88
chips88
Niveau 5
18 février 2012 à 12:11:51

ah oui et au fait, je pense que beaucoup sont au courant mais il ne faut jamais vraiment prendre les tests sur jvcom au sérieux hein :hap:

après tout ici, wind waker a eu 20/20 et ocarina of time 18/20 :hap:

jake1881
jake1881
Niveau 2
18 février 2012 à 19:14:29

moi je trouve ke ses kool de pouvoir avoir les 3 1 splinter pace que jador cette série mes ses pa pour les graphismes ke je joue ses pour le gameplay. 12 sur 20 graphismes ok mais note finale je donnenerai 16 sur 20

supergamer2009
supergamer2009
Niveau 5
03 mars 2012 à 17:47:44

moi je pense quue il le meritai se 12 acause quil on beaucoup enlever de chose genre écran spliter je ne suis pas sur mai il me semble que chaos théori pouvai jouer en multijoueur. comme lon dit les autre les graphique de splinter 1 et 2 son réelemen pas beau ses pour toute ses ptite chose que se splinter cell méritai 12 je croi.

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
04 mars 2012 à 16:40:12

Franchement moins je trouve que c'est une mauvaise refonte! Pourquoi? Déjà (Pour Splinter Cell 2) le jeu a des gros problèmes d'optimisations, le jeu RAM a mort dans certaine zone (Début de la première mission, dans les égouts a l'avant dernière mission). De plus ils ont fait une refonte a partir de la version PC et ça je confirme que ça vient vraiment de la version PC...Pour les bugs... mince mais ils n'ont fait qu'une conversion, ils n'ont même pas réglé les petits bugs qui peuvent être chiant (un gars qui vous repère a travers un mur, où encore au début de la mission du camp le mec si vous tue/assommé le premier garde et que vous le caché dans l'ombre procuré par la tente, ba l'autre va quand même le voir a 20 mètres de lui)

Je veux dire que cette refonte aurait été vraiment mieux si ces petits bugs auraient été réglé avec une meilleur optimisation!

La vidéo du moment