CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test gk:4/10!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:28:10

Je le savais le jeu comme la plupart des jeux ubi 3ds(combat dinosaures,asphalt 3D,etc..)est en train de se faire casser.Ouf bien fait de pas le prendre !La clémence génère avec le remake facile de rayman est par contre discutable car il s'agit de la version dreamcast certes mais en infériorité version(tous les mini-jeux ont disparus ceux qui avaient la version dream s'avait qu'il n'était pas anodin).Bref les jeux ubi dans le mur pour l'instant je crains le pire avec les lapins crétins 3D...

p4kos
p4kos
Niveau 9
25 mars 2011 à 11:50:35

Ils l'ont noté 4/10 car ils est inférieur à la version "xbox" :(

donc bof leur test :(

15/20 sur jvc :ok:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
25 mars 2011 à 12:28:34

Originalité quand tu nous tiens ...

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
25 mars 2011 à 12:57:54

JVC a peut-être tout simplement des arrangements (du moment que c'est légal, il n'y a rien à leur reprocher) avec Nintendo, d'où leurs habitudes à surnoter tous les jeux sur leurs supports.

L'exemple le + flagrant, c'est Disgaea.
Le remake DS a 18 alors que le remake PSP a 17... qu'un pt de différence, vous allez dire... sauf que la version DS est sortie 2 ans après la version PSP avec quelques scénarios en + (sert à rien et n'apporte rien à la durée de vie), au détriment de graphismes, de voix, et d'animations en moins (puissance console oblige).
Même inverser les notes serait déjà généreux envers la version DS.

Après, GK qui compare une version portable à une version salon, c'est pas non plus forcément intelligent.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:19:28

Ouais sauf que la comparaison pour splinter s'effectue avec la version PS2 normalement la 3ds en a bien plus dans le ventre.Au moin si le splinter cell ds était pas franchement réussi il avait l'avantage de proposer une aventure inédite la c'est meme pas le cas.Par contre pour l'arrangement entre jv.com et Nintendo j'y crois pas une seconde par contre une forte sympathie entre jv.com et ubi qui rappelons le appartienne au meme groupe est plus probable.

LeMisanthrope
LeMisanthrope
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:36:08

Faut pas comparer Xbox et 3DS :sarcastic: .

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:38:28

Mais meme jeuxactu a mis 9/20...
C'est quoi le souci la?
jvc : 15/20
gk : 4/10
ja : 9/20
Comment on peut avoir ce genre d'écart de notes sur un meme jeu?

Jay_froua
Jay_froua
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:28:23

Ce jeu est plus que médiocre, il suffit de connaitre un minimum les jeux vidéos pour s'en rendre compte.

J'ai de plus en plus de doute sur l'integrité de jv.com, et encore plus sur ce coup la!
Soit le testeur a du mal et devrait de recycler, soit ubi avait besoin d'un coup de pouce, ce qui me parait plus probable.

Entre les notes de plus en plus improbables, un contenu éditorial proche d'un niveau 5eme pour certains tests, ça devient un peu n'importe quoi...

bulent95
bulent95
Niveau 9
25 mars 2011 à 20:51:46

c normal koi et pour les graphismes quand on voit métal geai solid peace walker sur psp ya pas photo koi :rire2:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:04:04

Bon je l'ai vu en vrai aujourd'hui ainsi que d'autres jeux mises a l'essai ubi a complètement foire son lancement sur 3ds les jeux sont pires les uns que les autres et splinter avec asphalt 3D sont probablement les pires en terme de réalisation(meme combat de dinosaures est mieux foutus qu'eux).A éviter comme tous les jeux ubi du Line-up

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:07:37

Sauf peut être rayman 3D pour ceux uniquement qui n'auraient jamais joue aux versions PS2 et dreamcast et encore on le trouve a qualité presque égal sur iPhone et a un tout autre prix!

popozozo14
popozozo14
Niveau 3
21 avril 2011 à 02:37:11

moi je dis que c'est le leilleur jeu sur 3rd pour l'instant.

La vidéo du moment