salut, je le conseil si tu aimes l'infiltration. Au niveau maniabilité c'est moyen (mais pas insurmontable)surtout sans le Circle Pad et au niveau technique c'est pas le meilleur en référence à Metal Gear Solid3. Par contre au niveau infiltration c'est pas mal avec peut être plus de possibilités que MGS3. Pour finir la 3D est vraiment pas utile et elle n'apporte pas le petit plus. Si tu le compares à Résident Evil et Mgs tu as une vrais différence sur le plan technique. Tu sens peut être le développement sur DS au départ....
Kratos-1997
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:05:08
je vait le prendre mais pour le circule pad pro on peux pas l'utiliser c'est pas marquer sur la jaquette puisque le jeux est sorti avant le pad
leon110
Niveau 1
03 novembre 2012 à 09:11:59
le CPP n'est pas utilisable avec le jeu en effet. d'où la gestion de la camera avec le pavé droit. De plus les commandes ne sont pas configurables du type on inverse la camera à gauche au pad et les déplacements à droite sur les touches ABXY. J'ai fait comme ça avec les 2 "Syphon Filter" sur PSP et le MGS Peace Walker. Un coup à prendre mais pas pour Sam Fisher. Tu as l'air motivé donc bon jeu à toi
Kratos-1997
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:47:54
leon de ta reponse plus que trois jours a attendre
Celest-Army
Niveau 8
23 décembre 2012 à 08:44:53
Prend le !
Il est tellement bien,que j'y joue tout le temps ! (mais bon....je jouait avant sur xbox et gamecube ) Je suis fan de Splinter Cell depuis bien longtemps !