bonjour je tiens a faire un test du jeu pour avoir un deuxieme avis sur Splinter cell 3D
Grasphisme:16,5/20
Le jeu a de tres bon graphisme ce qui a mon avis est aussi grace a la console mais la 3D n'est pas si impressionante que sa quand vous mettez en 2D on ne voit pas grande difference
Jouabilité: 18/20
Ce jeu a une jouabilité incroyable pour un splinter cell sur console portable !
les touches sur l'ecran tactile sont tres accessible,petite precision pour ceux qui ont vu le gaming live le cable optique en mode gyroscope ne derange pas la 3D car tout simplement la 3D se desactive quand vous utilisé le cable optique
durée de vie:16/20
les missions sont longue et dure a comprendre ce qui allonge la durée de vi sinon une bonne dixaine d'heure comme sur le test
bande son 17/20
c'est assez repetitife mais on comprend tres bien sans avoir besion de lire les sous titres
scenario :15/20
beaucoup d'obstacle vous empeche de poursuivre votre missions ce qui permet de nettement amélioré le scenarionet qui créer des retournements de situations qui parfois change tout
note generale 17,5/20
On met un peut de temps a s'habituer au touche mais ce jeu represente vraiment de l'infiltration réelle et réaliste mais le mode dit "normal" est plutot tres facile il m'es arrivé d'etre entre deux garde qui discutent et il ne m'on meme pas vu !
merci et desolé si il y a beaucoup de faute d'hortographe