CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
impactzz impactzz
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 16:02:55

Bonjour,

Est ce que après avoir jouer a double agent, chaos theory vaut le coup niveau infiltration etc..?
Et est ce qu'il existerai un moyen de jouer sur sa xbox 360? Merci

impactzz impactzz
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 20:03:00

Up?

wario94700 wario94700
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 20:32:09

Bien sur, ta question est débile, regarde les notes des joueurs, un 18/20 c'est pas anodin

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:16:11

Bien sûr qu'il vaut le coup !

Chaos theory est considéré par la majorité des fan comme l'opus le plus abouti.

Il surpasse Double Agent sur plusieurs aspects comme la qualité des éclairages, les répliques cultes (ce jeu en regorge) et l'ambiance :bave:

Tu peux y jouer sur ta Xbox 360 mais il faut pour cela le télécharger sur le Xbox live.

en espérant t'avoir aidé et convaincu

Anaox Anaox
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 14:37:09

Oui le Chaos Theory est trop bien !
Si je trouve le Double Agent, je l'achète !

pecheur-sam pecheur-sam
MP
Niveau 5
29 août 2013 à 01:39:39

il a terriblement vielli, surtout derrière un blacklist qui est juste impeccable , le souvenir est bien meilleur que ce qu'il en reste, crois moi.
par contre n'hésite pas a jouer au tout premier qui est la référence absolue pour les fans du premier jour, étonnement plus fluide et agréable a parcourir encore et encore, sans parler de l'histoire et du climat qui n'ont jamais été égalés, peut être pandora qui était encore dans la même veine en termes de fond et de forme.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:05:30

Je ne suis pas de cet avis.
Chaos Theory n'a pas vieilli. J'y joue en ce moment sur PC.
Il est beaucoup moins rigide et fluide que le premier.

Bien évidement le Sam des 4 premiers parait beaucoup moins félin que dans Conviction et Blacklist, mais il reste un bonheur à jouer car différent de ce qui est proposé aujourd'hui.

Si chaos theory a vieilli, les deux opus qui le précèdent l'on plus encore.

En revanche je partage ton avis sur l'ambiance et le scénario.

pecheur-sam pecheur-sam
MP
Niveau 5
29 août 2013 à 15:17:45

non justement parce que le premier profite d'une fluidité dans son deroulement exeptionelle et toutes les missions contairement a CT sont remarquables, inégalées et homériques.
aussi c'est l'apparition du couteau avec ct et de l'attaque frontale exagérément "easy going", si conviction et plus recament BL ont amené un tournant brutale ce dernier est assumé et maitrisé surtout avec bl qui est le plus riche, tant il y a de possibilités et de chemins pour atteindre son objectif.
ce que ne proposait aucun splinter a ce jour, le premier non plus certes mais chacunes de ses missions ont une identité propre et meme si elle sont très "couloirs", jamais dans la continuité un splinter n'a offert de nouveau une telle qualité, c'est la référence absolue :oui:

TheWolfAmongUs TheWolfAmongUs
MP
Niveau 27
31 janvier 2014 à 11:23:35

"il a terriblement vielli, surtout derrière un blacklist qui est juste impeccable , le souvenir est bien meilleur que ce qu'il en reste, crois moi. "

BlackList impeccable? :malade:

david302 david302
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 16:52:26

bah oui! il a terriblement vieilli!

ceciIedu29 ceciIedu29
MP
Niveau 4
14 mai 2014 à 08:19:54

oh mon dieu que oui!
même le niveau au panama n'a plus ce parfum, les ravages du temps ont emporté CT et puis blacklist a finit de l’enterrer.

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
21 mai 2014 à 10:35:47

Il est si bon que ça BlackList ?

J'ai plutôt envi d'un splinter cell à l'ancienne plutôt qu'un jeu hybridé à la hitman absolution.

Moi je trouve ce Chaos Theory plutôt impressionnant pour un jeu qui date de 10ans.

Maska2k Maska2k
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 14:35:15

"un blacklist qui est juste impeccable"

8 ans séparent les 2 jeux, il est donc logique que sur le plan technique/esthétique BL soit plus frais.
En ce qui concerne le gameplay par contre j'ai plus eu l'impression de contrôler un Max Payne qu'un Sam Fisher quand j'ai essayé BL...

Luckym3n Luckym3n
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 13:30:20

Je suis plutôt étonner des avis sur ce topic ici.
Pour moi Chaos Theory est le meilleur des Splinter Cell. Je le préfère même au premier ! Même si je dois avouer que le scénario du premier opus m'avait plus passionné.
Malgré ça, ce jeu pour 2005, est magnifique. (Attention je parle de la version XBOX) J'aime beaucoup jouer à des jeux rétro et c'est peut-être pour ça que je trouve que le jeu n'a pas tant vieilli que ça.
Alors que Pandora Tomorow lui, n'était qu'un simple SC 1.5, celui-ci qui est sorti un an après le second opus (et au vue des améliorations qui séparent les deux jeux, nous aurions du mal à y croire) et il perfectionne en tout point le gameplay ! N'oublions pas aussi qu'il rajoute des objectifs annexes à nos missions et que c'est dernières sont moins linéaires.
Il faut être honnête, si aujourd'hui nous devrions conseiller à une personne qui n'a jamais connu la première trilogie des Splinter Cell, lequel est le plus abordable, ce serait bien celui-ci.

thekosmo thekosmo
MP
Niveau 4
28 avril 2016 à 00:32:32

je suis tout à fait d'accord avec toi luckym3n, j'ai acheté la trilogy sur ps3 et depuis hier je joue à chaos theory et la différence avec les deux premiers est vraiment impressionnante.
Pour ma part je me suis arrêté à double agent car conviction et blacklist sont pour moi des jeux complétement différent de l'univers splinter cell.

Luckym3n Luckym3n
MP
Niveau 7
31 octobre 2016 à 13:48:10

C'est vrai, Conviction et Blacklist sont très différents des premiers opus. Surtout Conviction... À l'époque il m'avait tant déçu,que je ne l'avait même pas fini.
Blacklist lui a toujours le gameplay de son grand frère, mais là où il se différencie, c'est dans son approche. Tu peux choisir par toi même de faire les missions en mode Rambo, ou comme à la bonne époque, en infiltration. D'ailleurs le jeu lui-même t'invite à préférer cette deuxième option.

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 13:07:06

38 ans séparent les 2 jeux, il est donc logique que sur le plan technique/esthétique BL soit plus frais.
En ce qui concerne le gameplay par contre j'ai plus eu l'impression de contrôler un Max Payne qu'un Sam Fisher quand j'ai essayé BL...3
Uun max payne, un max payne...tu te drogues? dis moi que tu te drogues!?

Manodenis Manodenis
MP
Niveau 3
31 mars 2017 à 18:15:39

Meme a ce jour, les premiers splinter cell surpassent blacklist, je ne dis pas que blacklist est mauvais, il est vraiment pas mal, et ca donne un souffle nouveau a la serie, mais clairement, les premiers sont meilleurs, tu es pas du tout assisté, alors qu'avec le marquer executer mon dieu que ces jeux sont simples ... oui on peut l'enlever en mode perfectionniste, mais il n'empeche que l'on est pas censé chercher la confrontation dans un splinter cell , et blacklist pousse trop celle ci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
3DS 19.00€ NGC 48.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment