Je possède également la version DS, que je trouve au passage excellente et bien adaptée, mais je dois avouer l'avoir quelque peu délaissée depuis un petit moment car je suis hélas bien bloqué.
C'est toujours à ce même et fameux endroit:
"La mission dans la Banque MCS de Panama, avec cet enfoiré de Lacerda. J'ai déjà envoyé 5 mails contrefaits afin de camoufler l'opération, j'ai piraté tous les ordinateurs, nettoyé toutes les salles, bref: ne reste plus que le champ des caméras.
OR OR OR...la chambre forte, bien qu'accessible, n'est pour moi qu'une pièce dans laquelle errer.
Sur le renflement gauche en entrant, il y a une serrure à crocheter que je ne parviens pas à faire céder (rien à faire) et dans la salle du coffre, l'interrupteur sur le mur de droite me dit que je ne connais pas encore le code...et la porte reste fermée!!!!!!
Pourtant je suis retourné dans tous les étages, dans toutes les pièces et aucun ordi ni aucun interrupteur n'est plus à actionner!!
D'où mes questions:
- sur quoi donne la porte cachée située à droite de la chambre forte (elle est cachée dans le mur des tiroirs de comptes) et comment la crochète-t-on?
- comment récupère-t-on le code pour ouvrir la chambre forte?