CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

symbole en EEV

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
01 juin 2009 à 22:10:01

lorsqu'on est en mode EEV, que signifie le double cercle avec les 3 flèches pointées vers le centre ?
je suis paumé dans la banque : j'ai assomé les 3 gardes de dans la salle aux lasers (lorsqu'on descend par la corde) et donc je ne peux plus utiliser le scan rétinien à l'aide d'un garde. dans la salle suivante je n'ai pas pu ouvrir la pporte à code (avec la caméra au dessus) et j'ai essayé d'utiliser l'EEV dans le couloir suivant à travers la vitre. c'est là que ce symbole apparait mais je ne sais pas si j'ai piraté l'ordi. ensuite je suis monté à l'étage et j'ai piraté les ordis dans la salle en verre. je ne peux pas entrer dans le bureau de la secrétaire (pas de code) et je n'arrive pas à sauter dans le conduit de ventilation. je crois que j'ai mis le faux mail dans l'ordi (il concerne un chanteur, c'est ça j'espère) mais il m'en rest 2 à pirater je crois. ou sont-ils ?
pourquoi le piratage des digicodes déchenche t il l'alarme et ne permet pas d'entrer ?
merci pour vos réponses.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:18:48

Bonjour, quand l'alarme se déclenche pendent que tu pirate un truc (en cherchant la bonne addresse de port) c'est parsque t'es passez rapide (pour gagner du temps il faut verrouiller les fragments lumineux e placeant le curseur dessus et en appuyant sur la touche pour verrouiller le fragment (Cette touche c'est la touche carré sur PS2)) Pour le reste regarde ton post du 2 juin. A plus.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:21:22

Celui que tu as nommé "Comment foirer lamission 3 (banque)". Désolé du double post.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
03 juin 2009 à 20:49:32

salut raven et merci bcp pour ce tuyau fondamental. j'ai acheté le jeu récemment sous "hits collection" et il n'y a pas de livret avec à cause du prix mini surement. moi j'attendais patiemment la fin du piratage et la porte ne s'ouvrait pas... je vais essayer de triuver la touche sur PC et ça risque d'aller bcp mieux. je ne sais pas si je dois recommencer la mission ou si peux la poursuivre dans son état de foirage (qui n'était pas entièrement de ma faute - remerci raven). il me reste l'ordi du président à pirater + tous les autres objectifs ! :merci:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:18:35

Regarde dans le menu entrainement et piratage si tu as un menu entrainement.

crackbadaboum
crackbadaboum
Niveau 6
06 juin 2009 à 16:21:27

je sais pas si tu as trouver mais la touche ces «e»

tu met ton curseur sur le chiffre qui s'allume à droite et tu pesse sur e et tu le fait à chaque ciffre qui s'allume

et voilà

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
06 juin 2009 à 20:56:27

merci badaboum (j'ai été censuré sur la 1ere partie de ton nom !), je vais essayer avec la touche E et suivre ta méthode. :merci:

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
11 juin 2009 à 21:13:26

pour ceux qui cherchent à pirater les codes de porte (sur PC) il faut appuyer sur la touche "tir" (clic G par défaut) lorsque un chiffre s'allume sur le scanner de Sam. encore merci pour la méthode badaboum.
par contre lorsqu'on fait un balayage en EEV (touche "jumelles") d'une caméra, par exemple, parfois un symbole (1 double cercle avec 3 flèches pointées vers le centre) apparait au bout de 2 secondes. je pense que ça signifie quelque chose et j'aimerais bien savoir. peut-etre qu'on peut désactiver les caméras de façon permanente ? Quelqu'un a t il la réponse ?
merci.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:57:08

:salut: avec des munitions spéciales on peut désactiver définitivement les systèmes éléctriques (grace aux munitions IEM je crois) mais on ne peut le faire que splinter cell double agent (le 4) :desole: au fait ce symbole signifie peut être que l'objet visé peut être "éteint" grace a l'OCP (tir secondaire du pistolet)(normalement il apparait quand on regarde tout ce qu'on peut "éteindre" grace a l'OCP) :bye:

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:39:34

merci raven c'est ce que je pensais mais impossible de désactiver les caméras avec l'OCP !
maintenant je suis à hokkaido et j'ai rempli tous les objectifs sauf trouver la véritable id de milan nedich. j'ai tué tout le monde, milan est mort, mais je n'ai pas vu de pc ou trouver cezs infos. tu ne saurais pas ou je peux trouver ça par hasard, my saver ! :rechercher:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:11:46

:salut: pour cet objectif (Découvrir la véritable identité de Milan nedich (allias Milos Nowak)) il faut aller dans le couloir avant la pièce avec une grande télé, un ordi, un canapé (un salon quoi), (a l'endroit ou 2 gardes (dont un nouveau) parlent) et utiliser l'EEV dans ce couloir(en poitant les gardes avec la vision thermique). Si tu suis mes instructions l'objectif sera rempli (normalement).
Pour le caméras c'est que ton viseur n'est pas bien placé (pour être sur de ne pas manquer ton tir utilise la vision éléctromagnétique) mais c'est vrai que les caméras 360 (une demi boule tournée vers le bas) sont particulièrement difficiles a désactiver.
Si je ne suis pas assez clair n'hésite pas a me le dire... :bye:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:17:33

:desole: j'ai cru que tu étais à Displace International, mais bon il faut effectivement scanner les plaques d'immatriculation des véhicules. :desole: du double post.

La vidéo du moment