CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODE banque

cafedelmar
cafedelmar
Niveau 1
20 février 2008 à 12:37:28

bonjour a tous

je suis bloqué ds la banque ..me manque l ouverture d une porte ou les fusibles sont grillés et il n y a de possible que l utilisation du cable optique..
en outre impossible de retourner ds l entree bloquée par canapés et portes fermées
si quelqu un peut m aider
merci d avance

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
20 février 2008 à 14:18:33

Bonjour,
La porte dont tu parles ne peut s'ouvrir que si tu obtiens le code (donné par le balayeur si tu l'écoutes assez longtemps). En revanche, tu peux sortir dehors par la grande porte située au fond du couloir : il y a un conduit d'aération en bas du mur extérieur par lequel Fisher peut se faufiler.

cafedelmar
cafedelmar
Niveau 1
20 février 2008 à 15:28:17

LOL Mais je nai jamais vu de balayeur !! toujours vu que des gardes armés et à priori j ai zigouillé tt le monde !quand tu parles de l exterieur c est devant l entrée principale ? ou bien là ou il y a d un coté l échelle pour monter au transformateur?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
20 février 2008 à 20:22:32

Tu ne peux pas le louper, il se trouve devant la porte, en train de réparer le digicode. En plus, il parle tout seul et peste contre les soldat :)
De toute façon, je doute que tu puisses l'avoir tué (c'est un civil). Il s'appelle Pedro, ou un autre nom à consonance mexicaine.

Lorsque tu te trouves en face de la porte, tourne à gauche et avance jusqu'au fond du couloir. Il y a une double-porte vitrée. Sors dehors et regarde immédiatement en bas, à ta droite : il y a un trou dans le mur. Attention ! Il y a un détecteur de mouvement au-dessus, alors vas-y doucement.

cafedelmar
cafedelmar
Niveau 1
21 février 2008 à 10:26:28

Et bien écoute je reste perplexe parce que je t assure que je ne l ai jamais vu ce balayeur.. j ai déssoudé 2 soldats dans la zone mais pas lui c est sûr .. ??? il est parti en vacances ? ou il a chopé une gastro et est coincé aux toilettes !!! mdr !!
pas pu aller jouer hier soir..dès que j en aurais l occase j irais essayer de découvrir ce passage à l extérieur ..
en tous cas c est super sympa de m apporte ces éléments ..
penses tu qu il me faille recommencer toute la mission ?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
21 février 2008 à 11:09:17

Inutile de recommencer la mission, il a dû s'en aller dans le débarras (la porte au-dessus de laquelle se trouve une caméra, dans le couloir opposé). Tu pourras de toute manière entrer dans la pièce avec le conduit d'aération. Mais si tu tiens absolument à ouvrir le digicode, tu peux tout aussi bien aller attraper le garde dehors et lui demander le code. Ça te fait donc trois solutions pour activer l'interrupteur !

cafedelmar
cafedelmar
Niveau 1
21 février 2008 à 12:21:23

j ai hate d y retourner pour vérifier que l on parle bien du meme endroit..je pense que oui du fait que sur la carte le point rouge d objectif est bien ds cette piece. vais essayer de trouver pédro qd meme. quant au garde à mon avis il est couic ! a ce sujet ds les jeux précédents je les assommais alors que là si je fais R1 je lui mets un coup de couteau direct.. comment faire pour ne pas les tuer forcément ?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
21 février 2008 à 13:26:58

Malheureusement, je ne connais pas les touches sur Xbox. Regarde dans ton manuel.

cafedelmar
cafedelmar
Niveau 1
21 février 2008 à 13:41:10

ils ont merdouillé lors de mon inscription ...je joue sur PS2

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
21 février 2008 à 13:49:04

Ben va falloir que tu corriges ça :)
Sur PS2, c'est R1 pour poignarder et L1 pour assommer. Les boutons sont les mêmes lorsque tu te suspends à un tuyau (L1 pour étouffer, R1 pour briser la nuque) et lorsque tu saisis un ennemi (L1 pour étouffer, R1 pour poignarder).

cafedelmar
cafedelmar
Niveau 1
21 février 2008 à 14:57:48

ah ben voila une nouvelle interessante!! L1 pour assommer ou faire parler !! je vais arreter de faire le boucher !!!!!!! encore que !! :-))

cafedelmar
cafedelmar
Niveau 1
22 février 2008 à 11:17:50

merci mister Tachymetre !!
j ai trouvé le conduit et ainsi j ai pu rentrer ds le bureau et ouvrir les portes d accès aux coffres. j en suis resté là faute de temps mais durant le we je compte bien terminer la mission et continuer le jeu.
un grand merci pour ton aide précieuse..
et peut etre à bientot sur le forum.
question ..que pourrais tu me conseiller comme jeu ? j ai apprécié resident evil,metal gear,tomb rider , ...
a +

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
22 février 2008 à 13:20:24

De rien :ok:

« question ..que pourrais tu me conseiller comme jeu ? »
Difficile de répondre... D'autant plus que je joue exclusivement à ce que certains appellent aujourd'hui « des vieux jeux » (Chaos Theory est une exception). Il m'arrive même de jouer à des jeux DOS, c'est dire !
Je ne saurais trop quoi te conseiller. Je ne connais ni Resident Evil, ni Metal Gear Solid, et je ne connais que Tomb Raider II. Peut-être la série des Medal of Honor, mais elle se base assez peu sur la discrétion.

cafedelmar
cafedelmar
Niveau 1
22 février 2008 à 14:21:47

ce n est pas tant la discrétion que je recherche mais l action , chercher des objets, désouder a l occaz...
mais je ne joue pas énormément non plus faute de temps et de différentes occupations!!
en tous cas chaos theory n a aucun secret pour toi !!!!
a +

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
23 février 2008 à 09:43:25

Si tu cherches à dessouder, jette un œil à la série des Soldier of Fortune. :diable:
Pour ce qui est action et recherche d'objets, il y a les séries des Prince of Persia et des Soul Reaver, ainsi que le jeu Severance, qui se déroulent tous dans une époque médiévale.

Après, si tu as des préférences dans d'autres jeux comme les RPG ou RTS, eh bien... regarde mes jeux préférés dans mon profil (je viens de le compléter).
Bonne continuation sur Chaos Theory !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
26 janvier 2009 à 15:42:16

heu et si on as trop fait le bourrin :rire: et qu'ils sont tous couic, .. on fait comment ? .. ch'uis aussi bloquer devant c'te porte avec le voyant rouge, mais aucuns moyens d'y accéder ( activer le 3 ième accès ), .. j'ai pourtant fouiller toute c'te banque :snif:

merci d'avance ..

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
27 janvier 2009 à 03:14:36

bon ben en fait c'est tout simple faut ( devant la zone vitrée, bloquée par des caisses, avec les 2 gardes ) juste viser les 3 petites lampes ( plafond ) a travers la vitre et çà la feras exploser, .. vous pourrez donc accéder aux ordis de cette zone, .. et en plus comme par hasard la porte d'en bas seras ouverte :cool:

j'aime pas ne pas trouver de solutions, .. j'ai chercher un moment et c'était vraiment tout bête, .. j'espère vous avoir un peu aider ? :rire:

blanchon
blanchon
Niveau 10
09 février 2009 à 09:31:20

sauf que si tu fait demi-tour pour sortir du coffre il y a un laser que tu peut voir seulement à la vision termique car il n'y a pas de poussiére dans la salle du coffre :ok:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
27 février 2009 à 21:57:06

Quelqu'un connait le code du bureau de la secrétaire (juste après le poste de sécurité du 2ème étage ? ce serait cool de répondre. Aplus tard.

La vidéo du moment