CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme cle + lancement + protection ^^

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:24:10

salut,

j´ai installer le jeu il y a environ 1h, le jeu ne m´a pas demandé la clé CD avant l´installation ( bizare... ) donc je continue, je redémare le PC je lance SCCT et pof : probleme de protection systeme bla bla bla, je n´ai toujours pas entré la cle, je ne sais pas comment faire.

j´ai regarder niveau config : tout est OK sauf la carte son qui merde ( mon PC et très récent )

si vous pouvez m´aider, n´hésitez pas ^^

merci a+

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:18:55

:up:

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:02:02

Bonjour,
Tu as raison, ce n´est pas normal que l´installeur ne te demande pas la clé. Je n´en vois pas la raison. Tu peux essayer de réinstaller le jeu, peut-être que l´installeur te la demandera.
Désolé de ne pas pouvoir t´aider plus.

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:45:10

merci d´avoir répondu, tu a peut etre raison, mais je pense que cela ne corrigera pas le pb, car j´ai cru comprendre que la cle n´était demandé qu´a cette étape de "l´installation".

si quelqu´un a une solution a ce probleme, qu´il me le fasse savoir.

Merci

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:07:36

Salut! Pour information la clé n´est demandée que pour le jeu online, l´installation du jeu ne la demande pas, du moins ca c´est passé comme ca pour moi.
C´est une pratique d´ubisoft, le solo pas besoin de clé, le multi a besoin de la clé, une idée pratique!

Sinon comme le dit tachymetre, essaye de réinstaller; et vérifie aussi si tu installe en tant qu´administrateur et non en temps qu´invité, c´est peut etre la que ca merde.
Au passage, vérifie que tout tes drivers sont a jours(video,son,periphériques,etc...)

bon jeu!

elistou
elistou
Niveau 2
15 janvier 2008 à 13:57:33

g le meme pb, g pas réussi à trouver de solutions, pourtant sur un site j´avais vu kelkechose d´interessent : "installation presque facile, un code sur le disque à entrer pour activer le jeu, ça se fait très simplement, une chose très importante cependant, pour éviter de chercher pendant des heures ce qui se passe, enfin plutôt pourquoi il ne se passe rien quand on veux démarrer le jeu.
Si vous avez un graveur branché sur la même nappe que votre lecteur DVD, désactivez le sinon le jeu ne démarrera jamais.
( Oui, l´aspect sécurité, lutte anti-copie, pffff, vraiment, c´est vraiment pénible toutes ces mesures, faut être pirate pour arriver à ne pas remarquer à quel point c´est énervant de se sentir " fliqué " autant )"
Enfin voila, moi j´utilise un lecteur dvd qui fait graveur aussi, dc g pas réussi à résoudre ce pb....ms c vrai ke c pénible...

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:02:22

voila un détail de mon prob( j´ai réinstaller le jeu )

1 :
http://img242.imageshack.us/my.php?image=49245068wo9.jpg

et

2 :
http://img146.imageshack.us/my.php?image=74028688xa2.jpg

je ne comprend toujours pas ...
jvai essayer de désactiver le graveur, meme si je sais pas comment faire ...

si vous pouvez nous aidez, ben faites le ^^

elistou
elistou
Niveau 2
16 janvier 2008 à 21:26:21

salut, alors hier miracle, g réussi à faire marcher le jeux. j´avais exactement le meme pb ke toi lu-[k], alors g installer le jeux, ensuite g fait une mise à jour du jeux (dans menu démarrer\...\splinter cell chaos theory\vérifier la presence de mise à jour.
Ensuite g installer un patch nodvd, je crois ke je n´avais pas le choix, ms c tout à fait légal puiske g le cd original. alors pour le patch nodvd, je sais pas si g eu dla chance de le trouver, il fait (18mo environ jcrois), si jamais tu trouves pas, je pourrais toujours te le filer, il faudra ke je crée un lien pour le télécharger(ms ça je ne sais pas encore faire, ms ça ne devrait pas etre trop compliké). tiens moi au courant pour la suite.
vu comme g galérer pour le faire marcher ce jeux, je peux bien rendre service :p
peace

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:16:09

ok ok merci de ton aide, je lance la MAJ, mais jai bien peur de ne pas pouvoir trouver le nodvd, enfin je chercherai, je te tien au courant, merci de ton aide !

peace ^^

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:07:10

arf j´ai essayer avc le no DVD, mais le jeu ne démarre pas !! ! sa me soule

help me !

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:30:22

:up: :up: :up: :up:

aidez moi j'ai trop envie de jouer a ce jeux !!

xeo-toon
xeo-toon
Niveau 2
22 mars 2008 à 17:15:53

moi j'ai egalement un probleme pour se jeux, j'ai acheter scct de type "exclusive collection" a seulement 15€ et j'ai voulu tester le multi mais il me demande la clé qui est censé se trouver dans le manuel donc je lance le fichier mais la bin heu ... pas de code.. il y a 19 page et c'est pas marqué donc si quelqun a une solution bin voila ^^

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
22 mars 2008 à 18:58:47

Bonjour,
Tu ne trouveras jamais de code d'activation sur le support DVD. Il doit se trouver sur le motif du DVD ou quelque part dans la boîte. S'il est manquant, alors contacte le magasin où tu l'as acheté : ils seront obligés de te le remplacer par une boîte où se trouve le code d'activation.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:01:51

j'ai le même propblème que vous avec mon nouveau pc, et j'ai aussi un dvd graveur ='( Sous vista Ca me déprime !!!!!! :(

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:37:14

Je vais faire des heureux, j'ai la soluce :D Si comme moi vous êtes sous vista, voici la solution !

Suivez ceci
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
Il va vous faire redemarrer votre ordi, lancez ensuite Splinter Cell et vous devrez encore le redemarrez ! Ensuite, il vous dira que il y a un probleme de compatibilité installez ça
-> http://www.star-force.com/support/drivers/ (Cliquez sur 'Download the zip-archive of the SFUPDATE utility.' )

Voilà, personnelement il tourne maintenant nickel :)

Bonne chance à vous, j'espère vous avoir aidé ^^'

Dr_Strauss
Dr_Strauss
Niveau 1
24 mars 2008 à 11:49:04

Je voulais savoir si ce jeu est compatible avec un acer travelmate 5320 car je ne sais pas si la carte mémoire suffit ou pas.6 quelqu'un peut me répondre rapidement je le remerci davance

gladiateur-06
gladiateur-06
Niveau 1
26 mars 2011 à 17:35:06

moi j'ai perdu le manuel depui et quand je lé réinstaller je vais en mode versus et il me demende le code alor je me trouve bien enbeter alor si kelkun pourai m'anvoyer une clef d'activation pour le mode versus. je vous remercie d'avence. :)

Twilightgirl178
Twilightgirl178
Niveau 1
17 juin 2011 à 21:58:25

Salut lu-[K] j'ai le meme probleme. Je n'arrive pas a trouver la solution j'ai reinstaller mais il rebooter j'ai cliqué et il recommence le meme chose. J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!