Je suis sidéré par la réponse que vous avez apporté a ce sujet, pour lequel je n´en attendais pas, et surtout par la prétention, pour ne pas dire la condescendance, dont vous faites preuve .Ce qui est fortement inquietant vu votre age… (Que vient faire votre age la dedans? Ben, j´en sais rien, au fond…
)
Outre qu´il me semble, jusqu´à plus ample informé, que j´ai encore le droit de dire ce que je pense, permetez-moi de saisir l´occasion qui se présente.
Comme simple particulier, je ne suis pas dans les secrets des dieux. Ce qu´a pu faire "M." Tom Clancy de sa société, a quelle date il l´a vendu, le prix de vente, etc, tout ceci ne me concerne pas. Si j´ai nommé "M." Tom Clancy, c´est uniquement parce que son logo me passait sous le nez a chaque fois que j´ouvrais splinter cell. Ainsi d´ailleurs que ceux de Ubisoft, Dolby digital, et ESRB. Heureusement que la femme de ménage, le vendeur de mac do, et les fournisseurs d´eau minérale n´avaient pas de logo, on se les farcirait également a chaque début de partie… A ses quatres spots de pub impossible a zapper s´ajoutait la vérification systematique de la clé…ca en fait des lignes de commandes pour la pub et la sécurité, non?
Je précise que j´ai essayé également de mettre ce jeu a jour, en téléchargant un "patch euro"…sans succés.
Second argument, le plus hypocrite de tous, a mon avis: la LICENCE… que vous acceptiez la licence ou la refusiez, de toute façon, il y a belle lurette que vous avez acheté le jeu, que vous etes rentré chez vous, l´avez installé, et LA seulement, vous avez eu l´opportunité de refuser… La belle affaire, hein? Soit vous laissez le jeu dans son emballage, soit vous jouez avec. Dans les deux cas, le pognon, lui, est arrivé a destination.
Trois: si vous croyez un seul instant que je vais refuser un patch sécurité Windows concernant l´intégrité de mon systeme pour pouvoir continuer a utiliser un simple jeu, alors là, pour le coup, c´est très inquiétant pour votre age… trés inquietant ou trés hypocrite, c´est selon. Qui ferait un tel choix?
Pour conclure, je vous conseille de revoir votre méthode de jugement. Je continue a dire que ce jeu a réalisé ce pour quoi il a été conçu: rapporté un max de pognon a sa sortie, où il coutait tout de même 50 euros si ma mémoire est bonne. . Le reste: rien a battre; que les clients se débrouillent, puisqu´ils ont souscrit a cette fameuse licence…
Pour résumer, rien de changé donc a mon appréciation du jeu, qu´elle vous plaise ou non: c´est de LA DAUBE tout simplement parce qu´Ubisoft EST de la daube, dont le mot d´ordre est "take the money and run" et encore, je suis poli
Le pire, c´est que ce qui est en cause n´est pas la qualité du jeu, parce qu´il est vraiment génial (surtout pour un troisième opus) ni l´équipe qualifiée qui l´a mis au point. C´est juste le marqueting, le suivi du jeu, bref, tous les aspects commerciaux que vous semblez fort bien connaître, qui sont cause de ma colère. Bref, le pire n´est pas tant le dysfonctionnement du jeu que la bande de margoulins qui semble prete à le défendre contre toute attaque! Parce qu´en clair, il ne fait pas bon s´attaquer à "M." tom Clancy auprés de vous, hein?
Il n´y aura, en définitive, qu´un seul point sur lequel nous serons d´accord: Je ne suis "sans doute" pas le seul à qui cette mésaventure est arrivée. Il est même certain que tous ceux qui jouent à splinter cell et tiennent leur centre sécurité XP a jour, auront le même. Ca doit représenter du monde, en effet!
Bref, qui que vous soyez, quel que soit votre age (parce que moi, je n´ai pas perdu de temps a aller voir votre profil) je ne saurais trop vous conseiller à l´avenir, de zapper les sujets qui visiblement vous iritent, de remettre dans un carton votre "déballe" commerciale a la con, vos arguments juridiques d´avocat marron, et surtout, de vous occuper de vos fesses!
Bonne journée.