CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous appellez ca?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lueurs_Mortes
Lueurs_Mortes
Niveau 2
22 décembre 2007 à 17:16:29

Et bien voila...

arrivé a la mission dans les rues de New york, avec les gardes civils a ne pas tuer, mon pc a téléchargé une mise a jour Windows, et pof! rideau!

"this application has request the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application support team for more information."

Faut que je contacte la "team" du Auchan où j´ai acheté cette daube?

j´ai desinstallé le jeu, réinstallé, réésayé encore une fois, rien a faire...

S´il vous plait monsieur tom clancy, pouriez vous mettre vos jeux sur des cd réinscriptibles, qu´ils servent au moins a quelque chose?

10 euros dans votre poche, peut etre, mais plus JAMAIS d´achat chez vous...

a vous de voir...

Moi, j´ai vu!

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:34:06

Bonjour,
Je trouve votre raisonnement infondé. Ce qui est par ailleurs inquiétant vu votre âge, puisque votre profil indique que vous avez 34 ans.

Premièrement, Splinter Cell n´appartient plus à M. Tom Clancy, car sa société (Red Storm) a été vendue à Ubisoft en 2000. Vous ne pouvez le tenir responsable de quoi que ce soit.

Deuxièmement, Ubisoft n´est pas en mesure de prévoir les évolutions de chaque système informatique. Elle fait de son mieux pour produire des jeux compatibles avec Windows, mais elle ne peut en prévoir les futures modifications. Tout ce qu´Ubisoft est en mesure de faire, c´est de créer des patches.

Par ailleurs, en installant le jeu et Windows, vous avez lu et approuvé deux contrats de licence, dans lesquels il est stipulé que, ni Microsoft, ni Ubisoft, ne peuvent être tenus responsables des dysfonctionnements logiciels.

Troisièmement, la cause du dysfonctionnement provient de Windows ; il vous suffit de revenir en arrière avec la Restauration du système (application intégrée dans Windows). Le jeu fonctionnera sûrement à nouveau, puisque la mise à jour ne sera plus installée.

Pour conclure, je vous conseille de revoir votre méthode de jugement. Cette « daube », comme vous dites, est en réalité un programme complexe, qui a demandé des années de développement à une équipe qualifiée, et de nombreuses innovations technologiques.
Avant de critiquer, essayez d´appeler le support technique, ou de chercher dans les forums : vous n´êtes peut-être pas le seul à qui cette mésaventure est arrivée.

Lueurs_Mortes
Lueurs_Mortes
Niveau 2
26 décembre 2007 à 13:18:51

Je suis sidéré par la réponse que vous avez apporté a ce sujet, pour lequel je n´en attendais pas, et surtout par la prétention, pour ne pas dire la condescendance, dont vous faites preuve .Ce qui est fortement inquietant vu votre age… (Que vient faire votre age la dedans? Ben, j´en sais rien, au fond… :-) )

Outre qu´il me semble, jusqu´à plus ample informé, que j´ai encore le droit de dire ce que je pense, permetez-moi de saisir l´occasion qui se présente.

Comme simple particulier, je ne suis pas dans les secrets des dieux. Ce qu´a pu faire "M." Tom Clancy de sa société, a quelle date il l´a vendu, le prix de vente, etc, tout ceci ne me concerne pas. Si j´ai nommé "M." Tom Clancy, c´est uniquement parce que son logo me passait sous le nez a chaque fois que j´ouvrais splinter cell. Ainsi d´ailleurs que ceux de Ubisoft, Dolby digital, et ESRB. Heureusement que la femme de ménage, le vendeur de mac do, et les fournisseurs d´eau minérale n´avaient pas de logo, on se les farcirait également a chaque début de partie… A ses quatres spots de pub impossible a zapper s´ajoutait la vérification systematique de la clé…ca en fait des lignes de commandes pour la pub et la sécurité, non?
Je précise que j´ai essayé également de mettre ce jeu a jour, en téléchargant un "patch euro"…sans succés.

Second argument, le plus hypocrite de tous, a mon avis: la LICENCE… que vous acceptiez la licence ou la refusiez, de toute façon, il y a belle lurette que vous avez acheté le jeu, que vous etes rentré chez vous, l´avez installé, et LA seulement, vous avez eu l´opportunité de refuser… La belle affaire, hein? Soit vous laissez le jeu dans son emballage, soit vous jouez avec. Dans les deux cas, le pognon, lui, est arrivé a destination.

Trois: si vous croyez un seul instant que je vais refuser un patch sécurité Windows concernant l´intégrité de mon systeme pour pouvoir continuer a utiliser un simple jeu, alors là, pour le coup, c´est très inquiétant pour votre age… trés inquietant ou trés hypocrite, c´est selon. Qui ferait un tel choix?

Pour conclure, je vous conseille de revoir votre méthode de jugement. Je continue a dire que ce jeu a réalisé ce pour quoi il a été conçu: rapporté un max de pognon a sa sortie, où il coutait tout de même 50 euros si ma mémoire est bonne. . Le reste: rien a battre; que les clients se débrouillent, puisqu´ils ont souscrit a cette fameuse licence…

Pour résumer, rien de changé donc a mon appréciation du jeu, qu´elle vous plaise ou non: c´est de LA DAUBE tout simplement parce qu´Ubisoft EST de la daube, dont le mot d´ordre est "take the money and run" et encore, je suis poli 

Le pire, c´est que ce qui est en cause n´est pas la qualité du jeu, parce qu´il est vraiment génial (surtout pour un troisième opus) ni l´équipe qualifiée qui l´a mis au point. C´est juste le marqueting, le suivi du jeu, bref, tous les aspects commerciaux que vous semblez fort bien connaître, qui sont cause de ma colère. Bref, le pire n´est pas tant le dysfonctionnement du jeu que la bande de margoulins qui semble prete à le défendre contre toute attaque! Parce qu´en clair, il ne fait pas bon s´attaquer à "M." tom Clancy auprés de vous, hein?

Il n´y aura, en définitive, qu´un seul point sur lequel nous serons d´accord: Je ne suis "sans doute" pas le seul à qui cette mésaventure est arrivée. Il est même certain que tous ceux qui jouent à splinter cell et tiennent leur centre sécurité XP a jour, auront le même. Ca doit représenter du monde, en effet!

Bref, qui que vous soyez, quel que soit votre age (parce que moi, je n´ai pas perdu de temps a aller voir votre profil) je ne saurais trop vous conseiller à l´avenir, de zapper les sujets qui visiblement vous iritent, de remettre dans un carton votre "déballe" commerciale a la con, vos arguments juridiques d´avocat marron, et surtout, de vous occuper de vos fesses!

Bonne journée.

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:41:59

« Que vient faire votre age la dedans? Ben, j´en sais rien, au fond… »
:d) Votre raisonnement initial comportait des maladresses. S´il s´agissait d´un n-ième message polémique d´un adolescent de 14 ans, j´aurais été moins critique.

« j´ai encore le droit de dire ce que je pense »
:d) Exact. Mais votre message relevait plus de la polémique que du débat, d´où mes critiques.

« Comme simple particulier, je ne suis pas dans les secrets des dieux. »
:d) Vous ne pouviez pas connaître l´histoire autour de Tom Clancy, c´est pour cela que je vous l´ai précisé.

« Second argument, le plus hypocrite de tous, a mon avis: la LICENCE… »
:d) Je suis d´accord : la licence est délivrée de telle manière que vous avez déjà payé avant de la lire. Mais nous sommes soumis à la juridiction française, et sommes par conséquent obligés d´accepter cette méthode de vente (que cela nous plaise ou non). Jusqu´à ce que quelqu´un modifie la loi en notre faveur un jour...

« refuser un patch sécurité Windows »
:d) Ça dépend : s´agit-il d´un patch pour une faille critique ou un problème bénin ? Dans le second cas, vous pouvez vous en passer le temps de finir le jeu.

« Il est même certain que tous ceux qui jouent à splinter cell et tiennent leur centre sécurité XP a jour, auront le même. »
:d) Pas sûr. Je l´ai encore testé hier, il n´y a pas de problèmes. Et je dispose de la dernière mise à jour importante (Update for Internet Explorer 6 for Windows XP (KB946627), du 21 décembre 2007).

« rapporté un max de pognon a sa sortie » + « Ubisoft EST de la daube, dont le mot d´ordre est "take the money and run" »
:d) Cette affirmation peut s´appliquer à la majorité des éditeurs de jeux vidéo. Votre message initial ne faisait pas la différence entre le jeu et le marketing qui tourne autour. Vous auriez dû être plus clair.

« il ne fait pas bon s´attaquer à "M." tom Clancy auprés de vous, hein? »
:d) Oui, surtout quand c´est à tort. Son logo apparaît dans l´intro seulement parce que le jeu est basé sur son œuvre.

Vous dites qu´Ubisoft est une société qui tient à faire le maximum de profit, même si cela peut nuire à ses jeux. Là, je suis d´accord avec vous. Mais je maintiens qu´Ubisoft n´est pas responsable des problèmes générés par Windows.

La vidéo du moment