CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:52:13

Salut !

Sur PC, dans les options audio, on trouve "Langue natale utilisée" ou un truc comme ça qui permet de faire parler Fisher et sa bande en anglais et les ennemis dans leur langues natales (par exemple, dans le niveau du phare, ils parlent en espagnol)

Vous préférez jouer en français ou alors pour l´immersion, avec les langues propres à chacun ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:14:43

Salut :ok:

Moi en général je joue a mes jeux en version originale (surtout la série Splinter Cell, c´est tellement mieux!)...
Et en effet j´ai trouvé pas mal cette option. Je l´ai mise une fois et je me suis dit que ça faisait vachement réaliste. C´est vrai a la fin... Pourquoi des soldats espagnols basés au Pérou parleraient ils anglais? Le réalisme étant hyper important pour moi dans un jeu vidéo, j´ai accroché tout de suite, et depuis je la mets tout le temps...
C´est vrai que c´est stylé d´entendre Fisher et la NSA parler anglais et le reste des soldats leur langue (dans le jeu: japonais, coréen, espagnol...)
Ce qui par contre est marrant si on mets cette option c´est que parfois un ennemi parle dans sa langue (surtout quand c´est corréen et japonais) et Sam acquiesce tout de suite en disant a Lambert ce qu´il vient d´entendre... Baleze le Sam!
Enfin bon il peut tres bien comprendre le japonais... Le coréen par contre...
:lol:

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:13:49

Lol.
Je savais que l´option langue natale permettait de faire parler Fisher et son équipe en anglais mais je savais pas que les soldats parleraient eux aussi dans leurs langues.
Je vais mettre ça tout de suite(pronto!!!) car pour moi, le réalisme est aussi une des chose primordiale d´un jeu.
Merci beaucoup Leon333.

gokou
gokou
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:42:17

Mais si on mais ca , ya des sous-titre quand meme ? pour lambert et toute l´equipe oui ( enfin je pense ) mais que quand il comuniquent ensemble , mais quand on interroge un enemis ? ( dsl si jai pas ete tres tres clair )

Leon333
Leon333
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:49:09

Non aucun sous titre!

gokou
gokou
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:49:59

oki merci :content:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:00:49

C´est pour ça que je l´ai pas activé finalement : sans sous titres, ça vaut pas la peine, je parle pas un pet de japonais :-p