CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

can you help me

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
16 août 2007 à 18:08:00

je bloque a une mission ( le sauna je crois ) ou je viens d´espionner la conversation avec la taupe ou l´espion ( je sais plus comme je bloquais j´y ai pas jouer depuis des mois ) et donc y se batte j´arrive dans une salle avec trousse de soins et point de sauvegarde j´avance il y y des douche ( si c´est pas sa sa y ressembles ) et des ennemis avec des especes de lunettes bleu ou rouge ( le temps joue des tours :gni: )

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
16 août 2007 à 20:01:55

repondez :svp: :snif: :snif2:

tchi_fox
tchi_fox
Niveau 2
17 août 2007 à 01:10:39

Salut ben enfaite il faut que tu scane l´ordi qui ce trouve dans la salle ou tu as espionner la conversation, apres tu va justement dans la salle ou tu as une trousse de soins, t´esseye de passé les 3 gardes se trouvant dans la salle ( si tu esseye de terminé le jeu a 100% tu doit balancé des grenades-fumi et grenades-aveuglantes pour passé sans qu´ils te voivent.
Apres tu aura une salle ou tu doit desamorcé des bombes il y en a 3.

Voila bonne chance elle ma mis du temps cette mission pour la finir a 100%

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
17 août 2007 à 11:56:36

j´avais scanner l´ordi et en faite il faut juste balancer des fumigene ou des aveuglante il on un vision nocturne ou thermique ?

tchi_fox
tchi_fox
Niveau 2
17 août 2007 à 20:09:35

Quand je balancé des fumigene puis j´esseyé de passé ils me voiyé, puis quand je balancé juste des aveglantes il me voiyé aussi donc j´ai esseyé les 2 et ca a marché =)

( en sachant que quand tu balance des aveuglantes a gauche il y en aura 2 garde qui vont venir donc tu passe ces 2 gardes puis tu balace des fumi a droite pour empeché que le 3éme garde te voi, c´est ce que j´ai fais et ca a marché au bout de 10-15 tentatives =) ) voila

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
21 août 2007 à 17:52:57

Les gardes ont presque les memes lunettes que toi, c´est a dire nocturne et thermique.... Mais moi je leurs ai tire dessus et j´ai fini la mission a 37% :lol: :lol: !!!!!!!! Mais j´ai bute presque tout le monde, je savais pas qu´il fallait pas tuer pour avoir le 100%. Si jamais pour le 100%:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1049382-1-0-26-0-0.htm

Enjoy!!! :ok:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
31 août 2007 à 10:46:54

Bonjour à toutes et tous,

j´ai une petite question concernant la vidéo que l´on voit au tout début du jeu. Dans cette vidéo on voit certains passages que je n´ai jamais trouvé dans le jeu après de nombreuses heures passées dans l´ombre; et ca me chagrine. :snif:
Par exemple, on voit a un certain moment Sam balancer un corps par-dessus une rambarde avec des panneaux de verres en dessous, où est cet endroit? :question: De même à un moment notre héros fait glisser un panneaux coulissant qui ouvre sur les pieds d´un garde.
Ces endroits existent-ils dans le jeu, ou est-ce seulement des npassages qui n´ont été réalisés que pour la vidéo? :doute:

Merci de vos réponses. :merci:

Leon333
Leon333
Niveau 10
31 août 2007 à 12:15:26

J´ai aussi été déçu, comme toi, de ne pas retrouver ces passages dans ma version (je joues sur PC...). Ces sequences sont tirées de la version Xbox je crois. Il y a entre autre le moment ou il balance le gars par dessus la rambarde sur un autre gars en dessous (Kokubo Sosho), le moment ou il tire une petite porte coulissante comme tu dis (Hokkaido), et il y a aussi un endroit trop bien fait, avec des draps a decouper un peu partout, dans une sorte de grenier rempli de terroristes, Sam decoupe un plastique juste derriere un garde, ça non plus ça n´est pas dans ma version...
Mais bon je n´ai pas a me plaindre de ma version non plus, elle est géniale. Un de mes meilleurs jeux toutes consoles confondues, peut etre le meilleur même...
Ah ça me donne envie d´y rejouer... Ce soir je me le refais entier!!! :ok:

oazzao
oazzao
Niveau 2
08 septembre 2007 à 20:45:53

Je crois que lorsqu´il jette le garde par dessus la rambarde c´est plutot dans displace (dans kokubo sosho ya pas de vitres en horizontal). Lorsqu´il ouvre une porte coulissante, c´est lorsqu´il craque le cou d´un garde ou pas? Sinon je vois plus...

1g90p
1g90p
Niveau 4
16 septembre 2007 à 17:43:05

Pour barbo_33 quand sam balance un corps il sagie de la mission de la premiére mission tu fais tomber le corps du phare. :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:58:32

Ba non il parle de vitres de verres en dessous ça peut pas etre le phare. C´est Kokubo Sosho ou Displace comme l´a suggéré oazzao... Mais il me semble que ct le Kokubo Sosho...

La vidéo du moment