"Fraps est un logiciel PC trois en un qui permet à la fois d´afficher le Frame rate d´un jeu en temps réel (=nombre d´image par seconde :utile pour faire les réglages graphique [résolution, antialiasing..]), d´effectuer des captures d´écran directement (sans passer par Paint) et enfin d´enregistrer des séquences de jeux vidéos au format AVI. En effet, vous pourrez donc réaliser vos propres vidéos tirées de vos jeux favoris en toute simplicité."
Voilà donc Fraps sert à faire des optimisation de jeux pour savoir comment tu dois le configurer pour que cela soit jouable (donc que ca rame pas) et en meme temps joli (sauf si le PC respecte à peine la config minum la bah pour que ca soit jouable y a pas 36 solutin: tout mettre au minimum sinon ca rame) et ca te permet de filmer et de "photographier" tes parties
Voilà moi j´ai une version complète (pas la démo ou tu peut filmer que 30s) et je peux la passer à qui la voudra (ca coutre rien à personne alors faut en profiter)..
Sinon j´ai commencer à tourner, j´ai assomé 2 gardes seulement pour l´instant voilà.. ca avance donc meme si je suis pas souvent sur mon PC en ce moment...